Renseignements

Renseignements

Messagepar Nini972 » Jeu Sep 08, 2016 12:56 pm

Bonjour les filles , voila je prends la pillule , mais j'ai eu le malheure de vomir quelques minute apres la prise de ma pillule , j'ai eu un raport avec mon cheri , ca fait maintenant 1 mois et demi que je continu bien entendu ma pillule , j'ai donc mes regles , mais malgres cela j'ai les nausee matinal depuis 3 semaines , une barre en dessous des seins qui me compresse , je ressens comme des minis coup de pieds dans le ventre , ( meme si je sais que sa ne peux pas etre ca ) , j'ai des vertiges , des migraines . Je vois le medecin demain apres midi , mais je me pose donc la question, : Est ce que quand on continu a prendre la pillule , et qu'on est tomber enceinte , est ce que les regles peuvent continuer d'etre presente ou quoi qu il arrive que je prenne la pillule et que je sois enceinte aurait stoper automatiquement mes regles ? Je vous remercie par avance de vos avis
Nini972

Message(s) : 4

Re: Renseignements

Messagepar Titouneee » Jeu Sep 08, 2016 8:36 pm

Bonjour

Quand tu es sous pilule ce sont des règles "artificielle" que tu as, donc oui effectivement si tu es enceinte et que tu continue de prendre la pilule tu as quand même tes règles. Le mieu serait de faire un test
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Nini972 » Ven Sep 09, 2016 7:14 am

Merci de la reponse , car je me posait vraiment la question par raport a la pillule , oui j'ai rdv aujourd'hui avec le medecin pour une prise de sang car avec moi les test pipi ne fonctionne pas pour ma premiere fille j'en est fais 7 , sur 7 matin differents , les 7 etaient négatif . Donc je penses faire le test en fin d'apres midi comme ca j'aurais la reponse demain matin .
Nini972

Messagepar Krys » Ven Sep 09, 2016 7:45 am

Moi je suis sur que tu l'es félicitation mais le Doc c'est pas moi lol
Krys

Message(s) : 10

Messagepar Karen2606 » Ven Sep 09, 2016 9:51 am

Je dirais ça dépend ...
Certaines femmes oublient bcp leur pilule et il n arrive jamais rien car elles ne sont pas trop fertile.
Maintenant certaines sont tellement fertiles qu une fois (malade, oubli...) et elles seront enceinte.

Tu as peut être une envie inconsciente d un deuxième bébé et du coup ton corps te donne des symptômes ou alors tu es ultra fertiles...

Tiens nous au jus.
Karen2606

Message(s) : 41

Messagepar Nini972 » Ven Sep 09, 2016 10:30 am

Re les filles , c'est ce que je me suis dis aussi une envie un peu cacher d'un deuxieme , car mon cheri me parle beaucoup enfant , apres j'ai eu ce malheureux probleme de revomir ma pillule , mais pas d'oublis , j'ai 3 sonneries rapel pillule . Ma barre en dessous les seins qui me compresse les cotes est toujours presente et j'ai tres envie de vomir , je verrais d'ici quelques heures ce que me diras le medecin . Apres si je le suis ca ne sera pas une mauvaise nouvelle surtout pour mon homme . Et j'ai vu avec une pharmacienne et elle m'a effectivement dis que le fait je continu a prendre la pillule puisse me faire avoir mes regles .
Et je penses aussi etre tres fertile car ma premiere je l'ai eu avec pillule et capote . Donc j'ai du l'oublier et defauts preservatif . Donc j'attend de savoir avec impatience .
Nini972

Messagepar Nini972 » Dim Sep 11, 2016 10:05 am

Bonjour les filles , j'ai eu le resultats d'analyse et je ne suis pas enceinte . Petite deception .
Nini972

Retour vers Je suis enceinte!