Mon conjoint ne me touche plus

Mon conjoint ne me touche plus

Messagepar Aurore elina » Dim Sep 11, 2016 9:57 pm

Salut les fille depuis que l'on attend bébé 1 mon conjoint ne me touche plus que sa soie physique ou au niveau rapport j'ai peure de le perdre psk je ne latire plus je ces plus quoi faire .. .
Aurore elina

Message(s) : 6

Re: Mon conjoint ne me touche plus

Messagepar caro15 » Lun Sep 12, 2016 5:12 am

Salut je suis dans le meme cas que toi , mon homme ne me touche plus je pleure souvent car j'ai l'impression de vivre cette grossesse toutes seule et de n'être qu'un four !!
caro15

Message(s) : 78

Messagepar Krys » Lun Sep 12, 2016 5:55 am

Dans le même cas et je suis au début de gestation. C quoi leur problème?
Krys

Message(s) : 10

Messagepar jadounette95 » Lun Sep 12, 2016 6:57 am

Bonjour. .
Vous savez des fois les hommes on peur.. ils on des idée un eut chelou sur les rapports quand on es enceinte.. peur de faire mal au bébé de le perdre .. discuter avec eux ça va vite leurs passer vous inquiétez pas
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar mag14450 » Lun Sep 12, 2016 6:59 am

Ils ont peur de vous faire du mal IU faire du mal au bébé
Il faut discuter et surtout ne pas leur en vouloir
Discutez avec vos hommes demandez leur parlez dites leur que du moment que le gynéco ne vous a pas dit de ne pas faire de câlin ça ne risque rien
C'est souvent lors des grossesse que l'homme a peur et ne touche plus sa conjointe
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Dolce » Lun Sep 12, 2016 4:51 pm

Slt! Je suis dans le même cas que toi on a essayé une fois depuis ma grossesse mais il est très bloqué et moi de mon côté plus le temps passe et plus je pense au bébé et j'ai une baisse de libido mais le pb c'est que je grossi mon corps change et je perd confiance en moi. Alors je uns susceptible aux remarques et tut m'agace. Ça m'arrive même de le repousser quand il vient vers moi car je n'apprécie plus mon corps
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar caro15 » Lun Sep 12, 2016 8:18 pm

Je croyais que mon homme été le seul a avoir cet réaction !! Vous me rassurer un peu c'est normal alors !! Vivement d'accoucher de retrouver mon poids d'Avant et ma confiance aussi !! J'ai l'impression d'être seule pour cette grossesse , pourtant il le voulais ce bebe et la j'ai l'impression quil sen fout !! Que je porte son bébé et quil ne demande pas si sa va ou si j'arrive toujours a traire !! Je me lvtous les matin a 5h30 pour l'aider , lui ce plein quil est crever et moi je garde tout pour moi , ma fatigue , mon mal de bide très souvent et lui ne me demande rien comme si c'était rien d'avoir un gros ventre qui commence a me gêner pour traire !! Je me set incomprise et si j'y dis quelque choses il n'admet pas et j'ai tord !!! DSL du pavet
caro15

Message(s) : 78

Messagepar Dolce » Mer Sep 14, 2016 5:45 am

Essaye de lui en parler ne garde pas tout pour toi sinon ça jouera sur ton humeur déjà que les hormones joie des tours... moi aussi ça arrive que je me sent incomprise surtout quand je lui dit que j'ai une contraction mais qu'il sent fout après je reste froide et il comprend qu'il a mal réagit il revient vers moi et on s'explique. Mais defois il m'agace alors je le rejette sans m'en rendre compte mais la encore c'est les hormones au fond c'est pas ce que je veux et je vois bien qu'il a du mal.
Dolce

Messagepar Kad » Lun Sep 19, 2016 2:49 pm

Bonjour les filles,
moi c’est le contrais mon homme a toujours envie de me touche et même plus mais moi je le fui car j’ai absolument pas envie.
j'ai peur qu'il ce bar a force d être toujours recaler.
que faire aidez moi :?
Kad

Message(s) : 12

Messagepar Dolce » Mar Sep 20, 2016 5:17 am

Ces temps ci c'est ce qui m'arrive aussi. Peut être tout simplement en parler calmement moi ke lui ai expliqué que c'est les hormones je pense et que j'ai une baisse de libido mais je l'aime toujours
Dolce

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!