Bonjour à toute,
En couple avec mon conjoint depuis maintenant 10ans et tout deux prêt à fonder une famille (nous sommes âgées de 24ans pour moi et 26 ans pour lui) nous décidons en Avril 2016 de nous lancer dans les essaies bb1, 4mois passe et après 6jours de retards je décide de faire un teste pipi qui ce révèle positif, 01 septembre direction le labo pour une pds qui elle aussi est positive avec un taux a 983 d'après mes calculs mes dernières règles datant du 25 Juillet j'estime ma grossesse 4sg au 1 septembre! La joie s'installe dans la maison nous imaginons notre avenir avec ce petit bout qui devrait pointée le bout son nez le 8mai 2017 ! Sauf que tout dégringole en un week end celui du 11 Septembre. Le vendredi soir je me rend compte que j'ai des pertes marrons, je demande conseil a mes amis maman, elles me réponds que c'est tout a fait normal que cela arrive pendant le 1er trimestre, samedi je me lève avec des douleurs aux reins et des pertes de plus en plus rouge ! Direction les urgences je vois le gyneco en interne qui me dit d'attendre lundi pour refaire un pds afin de vérifié mon taux ! je rentre donc a la maison très inquiète, dimanche après midi je me met a perdre du vrai sang avec un petit cailloux de sang ! Je prend mon mal en patience et attend le lundi afin d'avoir les résultats. Le résultat tombe mon taux est a 2052 je retourne au urgence pour comprendre ce qui ce passe, j'ai de nouveau un gynéco interne different qui me dit que le taux ne signifie rien il me fait une echo ou l'on voit bien un sac ! Du coup je sait plus quoi pensée. je prend rdv avec mon gynéco afin d'y voir plus clair! Mercredi 14 septembre ( aujourd'hui ) ma consultation a lieu, il me dit qu'il est septique sur la viabilité de ma grossesse, d'après la date de mes dernières règles je devrais être a 5sg et le sac correspond plus a 3sg d'ailleurs il me dit également que mon taux n'a pas grimper de façon culminante, il en conclue deux choses, soit la grossesse a peu de chance d'aller a terme car je fait une FC, soit qu'il y a un dernière espoir si j'ai eu une ovulation tardive ! Je repart avec un rdv que vendredi 23septembre avec plein de questionnement ! Dois-je garder espoir ? Suis-je vraiment entrant de faire une FC ? Comment ce déroule une FC ? Yna t'il des filles qui ont vecu la meme chose ? Desolé pour le roman et merci a celle qui me repondrons