Fausse couche ?? Besoin d'en parler

Fausse couche ?? Besoin d'en parler

Messagepar Minuit2 » Mer Sep 14, 2016 4:49 pm

Bonjour à toute,
En couple avec mon conjoint depuis maintenant 10ans et tout deux prêt à fonder une famille (nous sommes âgées de 24ans pour moi et 26 ans pour lui) nous décidons en Avril 2016 de nous lancer dans les essaies bb1, 4mois passe et après 6jours de retards je décide de faire un teste pipi qui ce révèle positif, 01 septembre direction le labo pour une pds qui elle aussi est positive avec un taux a 983 d'après mes calculs mes dernières règles datant du 25 Juillet j'estime ma grossesse 4sg au 1 septembre! La joie s'installe dans la maison nous imaginons notre avenir avec ce petit bout qui devrait pointée le bout son nez le 8mai 2017 ! Sauf que tout dégringole en un week end celui du 11 Septembre. Le vendredi soir je me rend compte que j'ai des pertes marrons, je demande conseil a mes amis maman, elles me réponds que c'est tout a fait normal que cela arrive pendant le 1er trimestre, samedi je me lève avec des douleurs aux reins et des pertes de plus en plus rouge ! Direction les urgences je vois le gyneco en interne qui me dit d'attendre lundi pour refaire un pds afin de vérifié mon taux ! je rentre donc a la maison très inquiète, dimanche après midi je me met a perdre du vrai sang avec un petit cailloux de sang ! Je prend mon mal en patience et attend le lundi afin d'avoir les résultats. Le résultat tombe mon taux est a 2052 je retourne au urgence pour comprendre ce qui ce passe, j'ai de nouveau un gynéco interne different qui me dit que le taux ne signifie rien il me fait une echo ou l'on voit bien un sac ! Du coup je sait plus quoi pensée. je prend rdv avec mon gynéco afin d'y voir plus clair! Mercredi 14 septembre ( aujourd'hui ) ma consultation a lieu, il me dit qu'il est septique sur la viabilité de ma grossesse, d'après la date de mes dernières règles je devrais être a 5sg et le sac correspond plus a 3sg d'ailleurs il me dit également que mon taux n'a pas grimper de façon culminante, il en conclue deux choses, soit la grossesse a peu de chance d'aller a terme car je fait une FC, soit qu'il y a un dernière espoir si j'ai eu une ovulation tardive ! Je repart avec un rdv que vendredi 23septembre avec plein de questionnement ! Dois-je garder espoir ? Suis-je vraiment entrant de faire une FC ? Comment ce déroule une FC ? Yna t'il des filles qui ont vecu la meme chose ? Desolé pour le roman et merci a celle qui me repondrons
Minuit2

Message(s) : 11

Re: Fausse couche ?? Besoin d'en parler

Messagepar Roxanejulien » Mer Sep 14, 2016 5:05 pm

Bjr,
Est -il possible que tu te sois trompé dans ta date d'ovulation ?
Pour ma part, j'ai fait un oeuf clair en janvier dernier. Le doc à du me faire u. Curetage j'étais à 9sa. On voyait une poche à l'écho, mais pas d'embryon. Je perdais pas de Sang, ni autres.
Coup dur... Deux mois après je retombe enceinte, on a vu une activité cardiaque avec un embryon qu'à 6sa.
10sa après avoir eu un week-end chargé à la mer.. J'avais mal au ventre donc je file voir le gygy de garde.. Qui m'annonce que j'ai pas un mais deux bébé.
Grande surprise, entre joie et peur quand j'ai déjà un ado de 15ans et une fille de 7ans lourdement hAndicapee
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Roxanejulien » Mer Sep 14, 2016 5:10 pm

Puis je fini par être la plus heureuse "au diable la peur" j'me dis qu'on va y arriver.
En sachant que mon chéri lui n'a pas encore d'enfants.
On nous annonce que c'est des filles, mais une des grossesses gemelaire lesplus rrisqué. Monochorial -biamniotique. Deux poches mais qu'un placenta pour deux et qui en plus est bas inséré.
Bref les semaines passent. Un aprèm je vais à la rivière, j'ai pas supporté la chaleur, j'étais énervé j'ai mis ça sur le compte des hormones !
Puis le lendemain matin je me suis levéavec autant de sang que si jaj'avais mes règle
Roxanejulien

Messagepar Minuit2 » Mer Sep 14, 2016 5:21 pm

Bonjour Roxanejulien,
Je suis sincèrement désoler pour ton parcours aussi difficile :( pour mon ovulation l'appli annoncer une ovu le 11Aout mais d'après mes symptômes je pense quelle a eu lieu le 8, le gynéco ma dit que ci ovulation tardive il y avait eu elle serait autour du 25 Aout et il ce trouve que nous avons eu un rapport le 21 ! Mais au plus profond de moi je sais très bien que cette hypothèse ne tiens pas la route
Minuit2

Messagepar Roxanejulien » Mer Sep 14, 2016 5:23 pm

Direction les urgences, on me dis de pas m'inquiéter petit décollement du placenta, donc spasfon et progestérone et beaucoup de repos, que je peut pas prendre biensur avec ma fille.
Du coup ça me vaut une hospitalisation une semaine plus tard,avec un allitement cas total.
Je t'épargne les détails de l'hospitalisation j'y suis rester presque 1mois. Le 5aout au matin on me prend la tension qui était à 6.5
Je leurs dis que j'ai une migraine et un mal d'oreille atroce,que je deperi depuis qu'il m'ont changé d'hôpital. Et que je suis certaine d'être malade .on me répond que j'ai pas de fièvre "je fais des fièvre froides donc normal. Je m'énerveet ffinalement j'ai droit à un bilan. Quand il revient le soir.. J'ai la crp à 172 et les blancs à 48000.
En effet j'ai une grosse infection.
Lendemain ,pas bien j'me dis que ça va pas le faire vers 17hje vais au WC et j'aiccommencé à perdre les eaux. J'ai accouché le lendemain a6h20.mes filles étaient vivante quand je les ai mise au monde, mais trop petites pour vivre.
Sur le dossier y a écrit fausse couche tardive, suite à une chorioamniotique. Le jour de la rivière une bactérie c'est logé et à prolifèré.
Roxanejulien

Messagepar Roxanejulien » Mer Sep 14, 2016 5:25 pm

Dsl je t'ai écris un roman
Roxanejulien

Messagepar Minuit2 » Mer Sep 14, 2016 5:28 pm

Malheureusement on ne nous prend vraiment pas au sérieux ! Je suis sincerment désoler pour toi :( ton histoire est vraiment dur et je te souhaite plein de belle chose pour l'avenir !
Minuit2

Messagepar Minuit2 » Mer Sep 14, 2016 5:32 pm

Comment surmonte tu tout cela maintenant ? J'imagine que physiquement et psychologiquement il faut être très forte !
Minuit2

Messagepar Gia » Mer Sep 14, 2016 7:24 pm

CC j aimerais bien que ca se finisse bien pour toi ma belle moi ça m est arrivé là même chose en mai le 10 mai j'ai fait une fausse couche seignements marrons au départ douleures dans le bas du ventre et puis seignements rouges plus ma taux de beta qui avance pas... C était le cauchemar tout à basculé pour ns et meme aujourd'hui je n arrive pas a me remettre. Si tu as mal ne reste pas jusqu'au 23 va voir le médecin. Bijou
Gia

Message(s) : 60

Messagepar khadi54 » Mer Sep 14, 2016 9:34 pm

Bonsoir a toute, je viens vers vous pour raconter la.mienne aussi.

Jai décidé en 2015 d'arrête la pilule pour avoir un 3 eme enfants car j ai 2 enfant et j'ai eu des grossesses qui se sont super bien passé

Enfin je tombe enceinte en novembre..
Tout aller jusqu'au jour où j'ai des pertes marrons je ne m'étais pas alarmer. Et un jour j'ai eu de fortes douleurs avec pertes et léger filer de sang.

Ensuite, je vais au urgence un interne me prend test urinaire qui révélé du sang dans les urines.

J'etais a 12 sa et on m'annonce que la grossesse est arreter depuis plus 1 mois je n'avais jamais rien remarqué.

Je prend un médicament pour evacuer le tout j'ai souffert une nuit et tout est parti j'ai beaucoup pleurer mais jamais pzrdu espoir.

Ensuite je suis retombé enceinte en mars et comme toi les dates diverger. j'ai trouver sa bizaŕre. J'ai angoissé pleurer et j'allais tout les soirs aux urgences pour a la fin me dire oui oui sava c'était des étudiants.

Enfin la vérité tombe le 6 mai je fais un curetage le 9 mai.

Dieu merci jai attendu quelques cycles et je suis aujourd'hui enceinte de 10sa mais tres tres peur et angoissé c'est une horreur. Je positive par rapport a avant. j'ai vu la sage femme et mes analyses étaient bonne. Je n'ai pas fait d'écho juste a 8sa et yavais bien un embryon avec activités cardiaque... affaire a suivre....

Ne perder jamais espoir... tout peut arriver les filles. J'ai pleurer déprimé mais la je vais mieux...bonne soiree et j'espère vous avoir remonter le moral

Les pertes marrons sont a 90% du temps mauvais signe
khadi54

Message(s) : 2008

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!