Bonjour ,
Je suis en stimulation simple sous gonal f et j'aimerais savoir si pour vous cela à bien fonctionné et surtout au bout de combien de temps vous êtes tombé enceinte svp?
×Nana a écrit:6e cycle ++
Je suis enceinte 22SA de jumeaux dizygotes. J'ai eu trois follicules mâtures
biba13 a écrit:Salut moi c le 3ème cycle et rien pour le moment
×Nana a écrit:Ah non on m'a pas proposé. Je suis au Moyen-Orient, on privilégie les stim et il faut un certain temps avant de passer à l'étape supérieure.
J'ai été stimulée par clomid. Un seul cycle sans ovu et le reste ça a bien marché. Mon mari a des très bons résultats.
Donc mai 2015 ovu mais négatif. Puis vacances... Octobre idem. Mois de novembre j'ai eu un kyste donc un mois sous pilule. Pause jusqu'en février (c'est moi qui me suis mise en pause). Février et mars pareil que les autres cycles bonne ovu mais négatif. Et enfin avril excellente ovu j'ai trois follicules, je tombe enceinte début mai et fin mai j'apprends que ce sont des jujus. Au final un an oui, mais j'ai fait deux pauses de trois et quatre mois.
Il faut que tu saches que le nombre de cycles ce n'est pas le plus important. Car malgré les médoc ou les injections, on plafonne toujours à 20/25 % de chances d'obtenir une grossesse par cycle.
L'important c'est de voir si tu répond bien au traitement donné, et que tu sois bien suivie. Tant que c'est le cas, pas de soucis le plus viendra coûte que coûte.
biba13 a écrit:Bonjour pour moi le 1 mois avec clomid pas d'ovulation et le 1mois avec gonal une ovulation bien mais pas de grossesse le 2 mois 7 follicules donc pas d'ovulation et le 3 mois j'attends pas fini
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)