×Nana a écrit:Ah non on m'a pas proposé. Je suis au Moyen-Orient, on privilégie les stim et il faut un certain temps avant de passer à l'étape supérieure.
J'ai été stimulée par clomid. Un seul cycle sans ovu et le reste ça a bien marché. Mon mari a des très bons résultats.
Donc mai 2015 ovu mais négatif. Puis vacances... Octobre idem. Mois de novembre j'ai eu un kyste donc un mois sous pilule. Pause jusqu'en février (c'est moi qui me suis mise en pause). Février et mars pareil que les autres cycles bonne ovu mais négatif. Et enfin avril excellente ovu j'ai trois follicules, je tombe enceinte début mai et fin mai j'apprends que ce sont des jujus. Au final un an oui, mais j'ai fait deux pauses de trois et quatre mois.
Il faut que tu saches que le nombre de cycles ce n'est pas le plus important. Car malgré les médoc ou les injections, on plafonne toujours à 20/25 % de chances d'obtenir une grossesse par cycle.
L'important c'est de voir si tu répond bien au traitement donné, et que tu sois bien suivie. Tant que c'est le cas, pas de soucis le plus viendra coûte que coûte.
Oooh merci xnana pour ta réponse. Ça me fait plaisir et me rassure . 20 à 25% ... c'est top!!! Comme une nana sans problème. Trop bien !
Je suis sous injection. A priori , d'après le suivi en centre spécialisé je répond bien.
Reste plus qu'à être patiente et croiser les doigts pour un joli +
Encore merci 😙