par Mllebonheur » Lun Sep 26, 2016 8:07 am
Bonjour , alors je comprend totalement la situation dans laquelle tu est .... J'ai vécu la même chose avec mon fils qui est maintenant âgé de 3ans et demi . Nous avons fait l'erreur aussi un jour de le mettre dans notre lit .. Oui , et cela a duré 1an et demi . J'ai laisser le temps passer j'ai essayé beaucoup beaucoup de choses pour qu'il redorme enfin dans son lit . Rien de marchait . J'étais désespéré vraiment .le soir je n'essayais même plus de le mettre dans son lit c'était devenu évident , il dormait avec papa et maman . Je tiens à préciser que c'est mon premier Loulou. Puis alors du jour au lendemain avec papa nous avons décider d'y mettre un stop . Vraiment !! Car ce n'est pas la place d'un enfant . Il y a eu des pleurs c'était dur . Pour nous sa à marcher comme cela . En ne cédant plus même si des cris ou pleurs .. Je te conseillerais de faire la même chose malgré qu'elle soit jeune . Un enfant sait très bien se qu'il fait . Et si tu n'a pas envie de l'avoir dans ton lit jusQua 3 ans voir plus , je te conseil d'agir maintenant . Voilà hésit pas si tu veu en savoir plus et courage