Grossesse et... Crème anti vergeture

Grossesse et... Crème anti vergeture

Messagepar Leïlla » Mar Sep 27, 2016 8:22 pm

Bonjour,

J'attaque bientôt mon 2ème trimestre, et on n'arrête pas de me parler des vergetures qui risquent d'apparaître par la suite...

Du coup, comme mon ventre commence à s'arrondir, je voulais votre avis sur la question :
Quelle crème/huile anti vergeture utilisez-vous pendant la grossesse ? Laquelle est la "meilleure", la plus efficace ?

Bonne soirée à toutes !
Leïlla

Message(s) : 252

Re: Grossesse et... Crème anti vergeture

Messagepar maumau » Mar Sep 27, 2016 8:39 pm

Jutilise bi oil et aucune vergeture pour le moment je suis dans mon 7 eme mois.mais le tout cest dhydrater et etre reguliere cest a dire matin et soir et chaque jour!!commence assez vite quand meme!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Leïlla » Mar Sep 27, 2016 8:45 pm

Merci Maumau 😊
Tu l'achètes en pharmacie ? Quel est à peu près le prix de cette huile ?
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Emmag » Mar Sep 27, 2016 9:11 pm

J'utilise la même huile que maumau et pareil je suis rentrer dans mon 8eme mois et pas de vergeture pourtant j'ai 2 loulou dans mon ventre!!!! Après niveau prix ça dépend vraiment des pharmacies!
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Rachou84 » Mar Sep 27, 2016 9:16 pm

Salut pareil jai commencer la bi'oil je suis rentrer ds mn deuxième trimestre et j'ai pris la bouteille de 200ml en parapharmacie à 25€
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar ×Nana » Mar Sep 27, 2016 9:17 pm

Cc. Deja il faut que tu saches que les vergetures apparaissent ou non selon l'élasticité de ta peau.
Première chose évidemment boire bcp d'eau ! Rien ne peut mieux hydrater que l'eau. Ensuite moi j'utilise une crème hydratante classique pour le corps pour une hydratation longue durée. Ma dermatolo (je suis à l'étranger) ma Prescrit la crème Bepanthen car j'ai également la peau ultra sèche.

Il faut aussi que tu nourisse ta peau pour conserver l'hydratation. J'utilise du beurre de karité qu'une amie sénégalaise m'a ramené du Sénégal. La sage femme m'a conseillé l'huile d'olive tout simplement, et pas seulement se tartiner, mais la consommer également.
Si tu ne fais rien de 'l'intérieur' sa sert à rien..
Et les crèmes et huile vendues en pharmacie et connus auprès des mamans et futurs mamans c'est marketing. Les témoignages positifs que tu liras ce sont des femmes qui ont une peau élastique au final et les avis négatifs l'inverse donc bon..
On va te vendre une crème à l'huile d'amande douce Beh tant qu'à faire prendre de l'huile d'amande douce directement, etc
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar maumau » Mer Sep 28, 2016 6:57 am

Leïlla a écrit:Merci Maumau
Tu l'achètes en pharmacie ? Quel est à peu près le prix de cette huile ?

Je lachete ên parapharmacie a 26 euros les 200ml mais son prix vari dun endroit a lautre donc fais le tour des pharmacie et parapharmacie.
Elle existe en petit format pour 12euros environ si tu veu tester avant sa texture,odeur...
Ensuite cest important aussi de boire de leau pour hydrater de linterieur
Cest peut etre marketing comme on dit mais moi je prefere faire tout ce qu il faut et au moins meme si jen ai je mê dirais pas mince jaurais pu les eviter.mais surtout il faut etre reguliere!!tous les jours matin et soir!!
maumau

Messagepar maumau » Mer Sep 28, 2016 6:58 am

Joublier il faudra continuer quelque temps apres laccouchemént aussi elles peuvent apparaitre apres aussi
maumau

Messagepar emb237 » Mer Sep 28, 2016 11:37 pm

Alors moi je suis dans mon 8eme mois ( 34 sa + 3) et j'utilise tout simplement de l'huile d'olive que je rajoute à mon lait quotidien.( nivea) et je n'ai pas de vergetures..

Bien sûr boire beaucoup d'eau et après l'accouchement, faudra aussi continuer à hydrater la peau.
emb237

Message(s) : 179

Messagepar mimi974 » Sam Oct 01, 2016 7:52 am

Cc bi oil et une bonne crème pour vergetures
mimi974

Message(s) : 453

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!