Coucou les filles alors je vous explique un peu je suis a 33sa et ma sage femme ma prescrit du repos car col qui se modifie doucement je dois encore tenir un mois minimum!!seulement je suis trés active de nature et jai du mal a rester en place sachant qu il me reste plein de chose a faire avant larrivé du bébé donc je deprime un peu et en plus de sa les hormones ne maident pas et ma belle mère minsuporte!!!!!je ne lai jamais apprecier ( enfin elle ne ma jamais apprecier et disont que je lui rends bien ) mais elle est très fausse avec moi!!depuis que je suis enceinte elle essai de se rapprocher de moi et de venir plus souvent a la maison horreur!!!!mais la jai envi de la baffer!!!je vous explique jen ai marre de ses reflexions a la con du genre : tes as combien la?je lui reponds de quoi?elle me dit niveau poids?je lui dit je sais pas et je men fou!!!(en faite jai pris 10kg depuis le debut et je suis plutot mince a la base ma sage femme ma dit que je pouvais allai jusqua 15kg vu mon gabarit).et la la belle doche me sort moi aussi je prenais beaucoup du ventre et puis fason tu va les reperdre!!euh euh ouais enceinte cest mieux de préndre du ventre quand meme cest la que le bébé est si tu nest pas au courant!!!!puis de quoi je me mêle qu est ce que sa peut foutre au gens le poids qu on prends????
Une autre mon homme lui montre une echo en 3d de mon loulou et la elle dit ah ouais il ressemble a son père!!!mon cheri lui reponds bha il a sa bouche et pas la mienne quand même ( javou il a mes lèvres ) et la elle dit je trouve pas pis on peut pas dire fason!!bha alors pourquoi toi ta vu qu il ressembler a son père si on peu pas dire????pis fason cest mon fils sa elle pourra pas me menlever!!!donc forcement qu il me ressemblera un peu!!
Une autre je suis a 2mois du terme et elle est deja a parler a mon homme (derriere mon dos ) des visites a la mater!!mais merde laisse moi tranquille . Enfaite elle veut deja sapproprier mon bébé et je la suporte plus!!elle dit deja a mon homme de venir chez elle quand je serais a la mater ( je pense qu il voudras etre avec sa femme et son fils plutot que sa vieille mère moche et mechante non?)
Bref javais besoin de me defouler parce que la les hormones merci jai envi de la baffer!!!heureusement que mon gros ventre men empeche!!
Je suis sur les nerfs et jai peur detre de lavoir dans les pattes a peine accoucher!!jen suis meme a vouloir lallaiter en parti parce que sïnon jai peur de jamais pouvoir avoir mon fils dans les bras!!cest grave mais jen peu plus et jai pas envi de me facher avec mon homme a cause d elle!! Merci de mavoir lu les filles un petit mot de votre part me remontrer le moral parce que je sais pas a qui en parler