enceinte et sur les nerfs!!!!

enceinte et sur les nerfs!!!!

Messagepar maumau » Mar Oct 18, 2016 9:55 am

Coucou les filles alors je vous explique un peu je suis a 33sa et ma sage femme ma prescrit du repos car col qui se modifie doucement je dois encore tenir un mois minimum!!seulement je suis trés active de nature et jai du mal a rester en place sachant qu il me reste plein de chose a faire avant larrivé du bébé donc je deprime un peu et en plus de sa les hormones ne maident pas et ma belle mère minsuporte!!!!!je ne lai jamais apprecier ( enfin elle ne ma jamais apprecier et disont que je lui rends bien ) mais elle est très fausse avec moi!!depuis que je suis enceinte elle essai de se rapprocher de moi et de venir plus souvent a la maison horreur!!!!mais la jai envi de la baffer!!!je vous explique jen ai marre de ses reflexions a la con du genre : tes as combien la?je lui reponds de quoi?elle me dit niveau poids?je lui dit je sais pas et je men fou!!!(en faite jai pris 10kg depuis le debut et je suis plutot mince a la base ma sage femme ma dit que je pouvais allai jusqua 15kg vu mon gabarit).et la la belle doche me sort moi aussi je prenais beaucoup du ventre et puis fason tu va les reperdre!!euh euh ouais enceinte cest mieux de préndre du ventre quand meme cest la que le bébé est si tu nest pas au courant!!!!puis de quoi je me mêle qu est ce que sa peut foutre au gens le poids qu on prends????
Une autre mon homme lui montre une echo en 3d de mon loulou et la elle dit ah ouais il ressemble a son père!!!mon cheri lui reponds bha il a sa bouche et pas la mienne quand même ( javou il a mes lèvres ) et la elle dit je trouve pas pis on peut pas dire fason!!bha alors pourquoi toi ta vu qu il ressembler a son père si on peu pas dire????pis fason cest mon fils sa elle pourra pas me menlever!!!donc forcement qu il me ressemblera un peu!!
Une autre je suis a 2mois du terme et elle est deja a parler a mon homme (derriere mon dos ) des visites a la mater!!mais merde laisse moi tranquille . Enfaite elle veut deja sapproprier mon bébé et je la suporte plus!!elle dit deja a mon homme de venir chez elle quand je serais a la mater ( je pense qu il voudras etre avec sa femme et son fils plutot que sa vieille mère moche et mechante non?)
Bref javais besoin de me defouler parce que la les hormones merci jai envi de la baffer!!!heureusement que mon gros ventre men empeche!!
Je suis sur les nerfs et jai peur detre de lavoir dans les pattes a peine accoucher!!jen suis meme a vouloir lallaiter en parti parce que sïnon jai peur de jamais pouvoir avoir mon fils dans les bras!!cest grave mais jen peu plus et jai pas envi de me facher avec mon homme a cause d elle!! Merci de mavoir lu les filles un petit mot de votre part me remontrer le moral parce que je sais pas a qui en parler
maumau

Message(s) : 1386

Re: enceinte et sur les nerfs!!!!

Messagepar Mimilasouris » Mar Oct 18, 2016 10:24 am

Coucou maumau, si la sage femme t'as prescrit du repos il faut prendre sur toi et te forcer pour ton bien et celui de ton bébé. Essaie de demander de l'aide à ton homme lorsqu'il est présent pour t'alléger un peu.
En ce qui concerne ta belle mère je suis de tout coeur avec toi, les hormones n'aident pas c'est vrai mais je vis un peu la même chose de mon côté. Une belle mère trop présente, qui pose beaucoup trop de questions à mon goût et surtout qui me paraissent déplacer, sur le poids tout comme toi, sur l'argent, ect. J'ai la même impression que toi qu'elle veut s'accaparer mon bébé et je redoute tellement la visite à la maternité et après l'accouchement car elle voudra le voir...En plus elle achète tellement de trucs que parfois je me demande si c'est pas elle qui va avoir un enfant, je trouve que c'est parfois déplacé mais même en lui faisant la réflexion elle est dans son monde de bisounours et ne comprends pas. Heureusement j'ai un homme qui est très compréhensif, qui m'écoute et fait du mieux qu'il peut pour la remettre à sa place. Je pense que tu devrais faire de même et en parler à monsieur pour partager vos points de vues et que tu lui dise tout ce que tu as sur le coeur. C'est important de pas tout garder pour soi surtout pendant la grossesse car bébé ressent tout. En tout cas je te souhaite bon courage car je sais ce que tu vis. (au passage je suis à 35sa)
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Mar Oct 18, 2016 11:03 am

Merci de ta reponse, sa me rassure d'entendre que je suis pas la seule dans ce cas et que ce n'est pas moi la méchante de l'histoire. Le problème c'est que mon homme va se braquer et j'ai peur de la dispute car il sait très bien comment sa mère est mais préfère faire l'autruche pour éviter les conflits, seulemént moi j'ai peur que sa clash une fois le bébé la et que je lui dise tout ce que j'ai sur le coeur. Même pour les visites a la mater, quand il ma dit que sa mère lui en parler (demande la route pour aller a lhopital ect...) j'ai dit mais je suis pas encore accoucher, histoire de lui faire comprendre doucement que mollo quoi j'espère avoir le temps de faire connaisance avec môn bébé.
Je sais pas comment aborder le sujet avec mon homme parce que si je lui parle du fait de je souhaite avoir un peu la paix a la mater il va me faire la reflexion que pour ma famille je ne dirais rien, mais je trouve sa plus normal par exemple dallaiter devant ma mère ou ma soeur que sa mère a lui quoi...jai peur qu il ne le comprends pas tout sa.
Je vais essayer daborder le sujet calmement avec lui et sil ne comprends pas bha tan pis a la mater je mettrais les hola moi même et la fera sortir a chaque tété!mais sa sera surmen moins ên douceur que lui pourrais le faire donc tan pis pour lui
maumau

Messagepar Tinou » Mar Oct 18, 2016 11:30 am

Maumau je te comprends je suis enceinte que de 15 semaine et elle parle déjà de le garder quand on donne nos idée de prénom pour soit une fille ou un garçon elle dis je n'aime pas je préfère se nom la et le dis toute façon tu va pas allaité sinon il sera trop proche de toi, je voit comment elle fait avec son petit fils elle la tout le temps elle a choisi son école ect... Et le petit l'appel maman et elle ne réplique même pas c'est honteux pour moi, elle fait trop pour c'est petit enfant sa part d'une bonne attention mais j'ai peur qu'elle me prenne la complicité que je pourrais avoir avec mon bébé.. je sens que la grossesse va être long et j'ai peur de voir après l'accouchement
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Mimilasouris » Mar Oct 18, 2016 11:50 am

Il faut essayer d'amener le sujet délicatement pour justement éviter de le brusquer. Je pense que tu dois lui dire tout ce que tu as sur le coeur, dis lui que c'est un besoin que tu as, vous êtes en couple il doit pouvoir tout entendre sans pour autant que ça tourne à la dispute. Chacun peut avoir son point de vue certes mais qu'il te laisse exposer le tien et lui le sien. Après je comprends aussi que n'ai pas envie de montrer tes seins à tout le monde, pour ma part je vais donner le biberon mais à ta place il aurait été hors de question que j'allaite devant qui que ce soit.

Le problème avec les belles mères c'est ça, elles se permettent plein de chose et nous on est pas dans la meilleure position pour dire quoi que ce soit de peur que ça passe mal, c'est à nos hommes de remettre sa famille en place, il vit avec vous pas avec eux donc même si ce sont les grands parents ils doivent rester à leur place. Je trouve ça honteux Tinou que la grand mère se laisser appeler maman, ça montre bien qu'elles en attendent plus que ce qu'on est prête à donner.
Mimilasouris

Messagepar Tinou » Mar Oct 18, 2016 12:31 pm

Oui c'est sa pour moi c'est honteux quelle ze laisse appeler maman elle respecte pas sa fille et mtn ma belle soeur galère pour retrouver la complicité avec son garçon qui a 4 ans et qui veut que sa grand-mère j'aimerai juste allaité pour lui faire comprendre que c'est moi qui choisit mais je ne veut pas faire sa par peur sa doit venir de moi même j'espère que sa lui passera
Tinou

Messagepar Mimilasouris » Mar Oct 18, 2016 12:48 pm

Ça doit pas être facile en effet ! Je crois que je supporterais pas que mon fils ai une plus grande complicité avec sa grand mère plutôt qu'avec moi. Quant à ton choix d'allaiter il faut effectivement que ça vienne de toi, que tu le veuilles vraiment sinon ça risque de te dégouter
Mimilasouris

Messagepar maumau » Mar Oct 18, 2016 1:16 pm

Je me sens moins seule les filles...effectivemént se laisser appeler maman cest honteux!je ferais un scandale moi!par contre oui pour lallaitement il faut que tu en ai un minimum envi moi j'en ai envi mais javoue que c'est aussi un moyen de lui faire comprendre que c'est mon fils, qu 'il a besoin de moi et creer une fusion avec lui pour en quelque sorte eviter qu'on me le "vole". Je suis très sereine vis a vis de l'accouchemént, c'est elle qui me fais redouter ce moment. Je vais essayer d'en parler avec mon homme doucement pour lui faire part de mes craintes et mes ângoisses parce que sa me bouffe d'être mal a cause d'elle. Pis le fait qu'elle soit très fausse avec moi bha du coup mon homme ne remarque pas ses petit pic et reflexion il va me dire que cest moi qui prends tout mal donc je verrais bien comment il va reagir...
maumau

Messagepar Mimilasouris » Mar Oct 18, 2016 1:38 pm

T'as bien raison de franchir le pas et de lui en parler parce que comme tu le dit ça te bouffe à cause d'elle et c'est pas le but, tiens moi au courant de comment ça c'est passé et ce qu'il t'as dit. J'ai qu'une hâte c'est de pouvoir voir et tenir mon bébé dans mes bras, j'ai quand même l'appréhension vis à vis de l'accouchement parce que c'est l'inconnu et je ne sais pas ce qui m'attend mais je crois que je me prends plus la tête pour l'après accouchement lorsqu'il y aura les visites. Je me dis que j'aurais pas le choix de supporter puisque je serais dans une chambre.
Mimilasouris

Messagepar Tinou » Mar Oct 18, 2016 1:44 pm

Pis quoi qu'il arrive c'est mon bébé je fait se que je veut elle n'a aucun droit, mais je vais quand même essayé d'en parler à mon copain
Tinou

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!