Grossesse et vergetures :S

Grossesse et vergetures :S

Messagepar pitchy » Lun Oct 24, 2016 5:49 pm

coucou les mamoutes ! !! je voulais savoir ce que vs mettez pour éviter ou soulager les vergetures ?? et à quel mois vs avez commencé à en avoir enfin si vs en avez :p
pitchy

Message(s) : 101

Re: Grossesse et vergetures :S

Messagepar Rachou84 » Lun Oct 24, 2016 6:27 pm

Salut moi j'ai commencer à partir du deuxième trimestre j'en ai actuellement pas je met l'huile bi'oil et sinon il faut vraiment bien s'hydrater donc boire bcp ça aide bcp
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Xyinou » Mar Oct 25, 2016 12:48 pm

Coucou, tout dépends de ton corps (métabolisme), je bois entre 2 et 3,5L d'eau par jour (oui j'ai très soif ), je mettais huile d'amende douce au 1er trimestre, bi oïl au 2eme, je suis à 32sa + 3jr et j'en ai en bas du ventre. Elles sont encore rouge/violette donc je continue à hydrater mais mal gré la crème j'ai quand même craquer.
Donc je pense que si tu dois en avoir tu en auras ^^

Bonne fin de grossesse :)
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Mar Oct 25, 2016 1:13 pm

pitchy a écrit:coucou les mamoutes ! !! je voulais savoir ce que vs mettez pour éviter ou soulager les vergetures ?? et à quel mois vs avez commencé à en avoir enfin si vs en avez :p

Coucou alors je suis a 34sa passer jai utiliser bi oil depuis le deuxieme trimestre (matin et soir) la lodeur jen peu plus je la suporte plus!!mais je me force car pour le moment aucune vergeture!!donc je me dit qu elle doit marcher lol mais apres oui sa depends de ton corps mais au moins en fesant en sorte de pas en avoir tu aura aucun regret meme si tu en a!le principal cest dhydrater ta peau!!donc meme une creme hydratante basique fait laffaire le principal cest de bien masser péndant 5 min matin et soir
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Cindy76 » Dim Oct 30, 2016 5:00 pm

Coucou, alors pour ma part à ma 1ere grossesse je n'en avait pas mis et j'ai rien eu,et la je suis 35sa j'en met depuis le début et j'en ai 1qui est apparu.. donc je pense que quoi qu'il arrive ont aura beau faire se qu'ont veut si sa doit craquer sa craquera lol
Cindy76

Message(s) : 40

Messagepar pitchy » Dim Oct 30, 2016 6:01 pm

Oui :/ c'est ma première grossesse et j'ai vraiment peur de ça ! en plus une fois il paraît que ne part plus !!!!!! ce qui me fait plus peur c'est que mon mari soit dégoûté
pitchy

Messagepar maumau » Lun Oct 31, 2016 8:02 am

Alord bois beaucoup deau et mets de la bi oil matin et soir ( masse bien surtout cest trés important!).
Parce que ya des femmes qui vont te dire qu elle en ont eu malgré les cremes mais si elle ne masser pas bien bha la creme ne server scritement a rien!.
Fais le max pour eviter den avoir et comme sa meme si tu ên as bha au moins aucun regret!
Mais le mieux pour les eviter cest de surveiller ta prise de poids et ne pas prendrr trop de poids dun coup.
Et je ne pense pas que ton mari soit degouter si tu as des vergetures cest parce que tu aura porter son bébé alors le terme degouter et fort quand même...fason ne te fais pas dillusion tu nauras plus le même corps une fois maman! Mais ton mari devrais ten trouver encore plus belle car tu lui auras donner un fils ou une fille.
Moi perso cest ma première grossesse je suis a 35sa pour linstant pas de vergetures, jessaie de les eviter maintenant si sa arrive bha tan pis quoi, le plus important cest que mon fils va bien
maumau

Messagepar Lasha » Lun Oct 31, 2016 8:23 am

Coucou les filles!
Je suis tout à fait d accord avec toi maumau.
Pour moi lors de ma première grossesse je me badigeonnais d huile d amande douce après la douche et j ai quand même eu des vergetures à la fin. Mais je suis presque sûre que si je n avais pas mis y en aurai eu plus. Donc il faut se dire qu'on peut limiter les dégâts en buvant beaucoup et hydratant bien la peau.
La pour cette 2eme grossesse je vais essayer bio oil aussi on verra bien..
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar pitchy » Lun Oct 31, 2016 7:33 pm

Je vais faire mon possible !! maumau tu as pris combien de kilo jusqu'à maintenant ?
pitchy

Messagepar maumau » Lun Oct 31, 2016 9:33 pm

Jai pris 11kg ma sage femme ma dit que je pouvais allai jusqua 15kg vu que mon poids de depart eter assez bas
maumau

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!