Problème cardiaque bébé help

Problème cardiaque bébé help

Messagepar Lamissdu50 » Ven Nov 25, 2016 11:12 am

Bonjour les filles, voilà je suis enceinte à 9sa+6j. Hier 1ere échographie de datation, la grandeur du bébé et tous sont niquel ! Mais pas de rythme cardiaque.. rendez vous la semaine prochaine vendredi pour voir où cela en est ! Je peux garder espoir ou c'est fichu !
Bonne journée
Lamissdu50

Message(s) : 19

Re: Problème cardiaque bébé help

Messagepar Lefèvre » Ven Nov 25, 2016 12:40 pm

Lamissdu50 a écrit:Bonjour les filles, voilà je suis enceinte à 9sa+6j. Hier 1ere échographie de datation, la grandeur du bébé et tous sont niquel ! Mais pas de rythme cardiaque.. rendez vous la semaine prochaine vendredi pour voir où cela en est ! Je peux garder espoir ou c'est fichu !
Bonne journée

Bonjours .a l'écho il nas pas trouver le rythme cardiaque du bébé ? Même avec un monitoring ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lamissdu50 » Ven Nov 25, 2016 1:00 pm

Non pas de rythme cardiaque trouver. Non il ont pas fait le monyto
Lamissdu50

Messagepar Lefèvre » Ven Nov 25, 2016 1:14 pm

J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi et ton bébé , pour l'instant essaye de ne pas te prendre trop la tête ,et tien nous au courant allez courage
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lamissdu50 » Ven Nov 25, 2016 1:25 pm

Merci beaucoup, on verra vendredi prochain en attendant l'attente risque d'être longue.. Je vais croiser les doigts et essayer d'être positive.
Merci
Lamissdu50

Messagepar maumau » Ven Nov 25, 2016 4:46 pm

Lamissdu50 a écrit:Bonjour les filles, voilà je suis enceinte à 9sa+6j. Hier 1ere échographie de datation, la grandeur du bébé et tous sont niquel ! Mais pas de rythme cardiaque.. rendez vous la semaine prochaine vendredi pour voir où cela en est ! Je peux garder espoir ou c'est fichu !
Bonne journée

Coucou il ton dit quoi? Bizare quand même... peut être cetais trop tot pour le trouver mais je croyer que cetait a partir de 6sa qu on entender le coeur mais bon sil ton dit de revenir cest qu il y a une raison. Courage a toi
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Lamissdu50 » Ven Nov 25, 2016 5:15 pm

Elle m'a dit de revenir la semaine prochaine car peut être trop tôt ou ovulation etait plus tard que prévu. Quelle préférai me dire le pire pour avoir une bonne nouvelle vendredi prochain. Mais en attendant l'angoisse et le doute son présent. J'espère bien entendre la petit coeur battre surtout que lambroyon fesait 27 mm donc dans la norme. Mais qu'il y avait ou quel percevait pas le rythme cardiaque. Je croise les doigts. Et j'espère avoir de bonne nouvelle vendredi en attendant je patiente mais avec des pleures tous les jours ...
Lamissdu50

Messagepar maumau » Ven Nov 25, 2016 5:46 pm

Oh courage ma belle. La nature est bien faite si son petit coeur a cesser cest qu il y avait une raison et dans le meilleur des cas cetait trop tôt pour le percevoir et tu lentendra vendredi . Je te le souhaite de tout coeur en tout cas.sava être long dattendre pour toi 😕. Je te souhaite vraiment dentendre son petit coeur vendredi
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Evarina » Ven Nov 25, 2016 5:55 pm

Bonsoir sans vouloir être pessimiste,
J'ai fais mon écho de datation hier à 8sa +2 jours et le cœur du bebe battait...
Très bon courage...
Evarina

Message(s) : 218

Messagepar Lasha » Ven Nov 25, 2016 6:25 pm

Hello lamissdu50 j imagine vraiment ton angoisse. Mais je rejoins aussi evarina j ai eu l écho de datation hier (la première écho était il y a dix jours à 7sa3j) et on entendait déjà. Hiee il mesurait 2,6mm .Je ne veux pas être pessimiste non plus mais je pense qu'il faut te préparer quand même. Courage. Tiens nous au courant.
Lasha

Message(s) : 585

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!