Les angoisses de début de grossesse

Les angoisses de début de grossesse

Messagepar lyly-rose » Dim Nov 27, 2016 12:57 pm

Bonjour à toutes
Je suis enceinte de 6sa +4, j'ai fais la première écho la semaine dernière mais nous n'avons pas pu entendre le coeur de bb car c'était trop tôt. J'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous sont comme moi très angoissé par ça. Je n'ai rendez vous que le 13 décembre pour la prochaine echo et ça me semble être très très loin... j'ai peur que son coeur ne batte pas. Avez vous comme moi ressenti les mêmes angoisses? Ou d'autres angoisses ou étiez vous au contraire très sereine? Merci beaucoup.
lyly-rose

Message(s) : 142

Re: Les angoisses de début de grossesse

Messagepar eve86 » Dim Nov 27, 2016 1:27 pm

Coucou. Au debut j'étais trop seraine mais a force de regarder les forums je commence a avoir des doutes :). En tout cas j'essaie de rester zen et de me dire que la nature fera ce qu'elle a décidé de faire. C'est déjà bien que j'ai pu tomber enceinte naturellement. Dit toi que tout ira bien et profite de chaque instant. Je suis a 5sa aujourd'hui. Prochain rdv le 20dec.
eve86

Message(s) : 307

Messagepar lyly-rose » Dim Nov 27, 2016 1:33 pm

Merci de ta réponse. Tu as déjà eu un premier rdv gynéco? Une écho?
lyly-rose

Messagepar eve86 » Dim Nov 27, 2016 2:15 pm

J'ai déjà eu un rdv mais c'était le même jour que j'ai fait mon test de grossesse. J'étais a 4sa donc on ne voyait rien à l'écho:)
eve86

Messagepar lyly-rose » Dim Nov 27, 2016 3:17 pm

Nous en sommes presque au même point de notre grossesse alors. J'espère que tout va bien se passer pour toi. Je vais essayer de moins regarder les forums et de ne plus aller voir sur internet si je suis normale ou pas! Je psychote et c'est sûrement pas très bon pour moi comme pour le bébé. Je te souhaite une bonne grossesse. ;-)
lyly-rose

Messagepar eve86 » Dim Nov 27, 2016 5:16 pm

Merci à toi aussi lyly-rose. Les forums sont bien car on en apprend beaucoup. Mais si quelque-chose arrive a quelcun ce n'est pas dit que ca va arriver à nous aussi. Je croise aussi les doigts pour toi!! Et tkt tout ira pour le mieux.
eve86

Messagepar Lima Kad » Jeu Déc 01, 2016 8:00 pm

Lyly ne stress pas. A 6sa on voyait même pas d embryon. Il a fallu une autre écho à 7sa et il était là, le coeur battait aussi.
Pour te dire que ça peut être normal
Lima Kad

Message(s) : 40

Messagepar ered » Jeu Déc 01, 2016 8:59 pm

Jai personellement beaucoup de chance car ma gyneco veut me voir toutes les 48h pour s assurer que la grossesse se déroule bien et donc echo aussi ttes les 48h, je peux vous dire que au debut cest tt a fait normal de ne rien voir, apres cest une poche noir et ensuite on aperçoit un point dans la poche, mais cela n arrive que vers 8 sa en regle général donc aucune crainte a avoir !
On a tte peur au debut cest normal on y tient déjà tellement a ce bébé, mais il n y a pas de raison pour que ca se passe mal ! Profitez de vos grossesses
ered

Message(s) : 97

Messagepar emma » Jeu Déc 01, 2016 9:19 pm

Salut les filles, je vous rejoins!!
Moi j'en suis un peu plus loin mais tout aussi stressée
Je suis à 8sa+1 et mon écho a été faite le 16 novembre
On a vu le coeur du bébé battre (juste vu) et ça m'a pas mal rassurée
Jusqu'à ce que ma gynéco me dise mardi qu'elle trouvait mon utérus par rapport à l'age de la grossesse... Sachant que j'ai un utérus rétroversé et qu'on m'a déjà dit, avant que je ne sois enceinte, que mon utérus était petit, est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Ou à quelqu'un que vous connaissez?
Désolée de vous déranger avec mes questions bizarres mais j'ai vraiment très peur...
emma

Message(s) : 556

Messagepar Pau091 » Sam Déc 03, 2016 8:53 pm

Coucou lyly rose je te rassure la même chose pour moi!! Jai fait ma premiere écho mardi et on a cru voir battre le coeur mais trop tôt pour confirmer je suis peut être à 5 SA pas encore confirmé car j avais des règles irregulieres mais elle m a dit que c est normal je refais une écho le 9 et je croise les doigts pour qu il évolue. Jbien ! Donc je te comprends tout à fait !
Pau091

Message(s) : 11

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!