je fais mon possible pour le cacher !yà til des mamans à qui c'est arrivé ? est ce à cause de la grossesse ? j'ai peur que sa me passe pas après l'accouchement ! en plus on vivra toujours sous le même toi !!!! :s :s
 je fais mon possible pour le cacher !yà til des mamans à qui c'est arrivé ? est ce à cause de la grossesse ? j'ai peur que sa me passe pas après l'accouchement ! en plus on vivra toujours sous le même toi !!!! :s :s je fais mon possible pour le cacher !yà til des mamans à qui c'est arrivé ? est ce à cause de la grossesse ? j'ai peur que sa me passe pas après l'accouchement ! en plus on vivra toujours sous le même toi !!!! :s :s
 je fais mon possible pour le cacher !yà til des mamans à qui c'est arrivé ? est ce à cause de la grossesse ? j'ai peur que sa me passe pas après l'accouchement ! en plus on vivra toujours sous le même toi !!!! :s :s le pire c'est quand elle me touchait le ventre j'avais un mouvement de recul que je n'avais pas avec les autres et ça c'est arrangé des l'accouchement
 le pire c'est quand elle me touchait le ventre j'avais un mouvement de recul que je n'avais pas avec les autres et ça c'est arrangé des l'accouchementUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité