Enceinte ,je ne supporte plus pa belle mère ! help plz

Enceinte ,je ne supporte plus pa belle mère ! help plz

Messagepar pitchy » Ven Déc 02, 2016 3:35 pm

coucou les mamans ! comme indiqué depuis le début de ma grossesse ( je suis à 20 SA) je ne supporte plus ma belle mère ! elle vit avec nous !elle est gentille , m'aide beaucoup mais je ne sais pas ce qui m'arrive !je supporte pas de la voir ni même d'entendre sa voix !j'arrive même plus à la regardé :( je fais mon possible pour le cacher !yà til des mamans à qui c'est arrivé ? est ce à cause de la grossesse ? j'ai peur que sa me passe pas après l'accouchement ! en plus on vivra toujours sous le même toi !!!! :s :s
pitchy

Message(s) : 101

Re: Enceinte ,je ne supporte plus pa belle mère ! help plz

Messagepar MaevaT » Lun Déc 05, 2016 8:54 am

Je te rassure c'est les hormones. Tout va bien avec ma belle mère mais pendant ma première grossesse c'est ma mère que je ne supportais plus. C'était horrible je prenais sur moi mais des fois ça se voyait quand même :( le pire c'est quand elle me touchait le ventre j'avais un mouvement de recul que je n'avais pas avec les autres et ça c'est arrangé des l'accouchement
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar pitchy » Lun Déc 05, 2016 6:39 pm

Oui c'est rassurant ! elle me touche le ventre aussi et Dieu sait ce que j'aime pas ! Le pire c'est qu'elle veut même venir pour mon eco de T2 :'( :'( j'espère vraiment que ça me passera ! ma mère me dit que je vais avoir un enfant qui lui ressemble lol et toi ton enfant enfant il ressemblait à ta maman vu que c'est elle que tu supportais pas ???
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar MaevaT » Mar Déc 06, 2016 2:55 am

C'est ce que me disait aussi ma mère et je te rassure pas du tout. Il ressemble bcp à mon père et à mes frères .( Moi qui pensais qu'il ressemblerait énormément à son papa car je lui en parlait tjrs dans mon ventre en positif) du coup c'est rigolo il ressemble à ma famille paternelle avec plein de petits détails de son papa;) Ne te stresse pas. Prends ça avec le sourire : une amie à moi c'est son mari adoré qu'elle ne pouvait plus supporter et ça c'était très très dur.
Je pense que ta belle mère ce sent un peu comme une deuxième maman pour toi. Ma mère voulait aussi être là aux échos. Mais moi j'étais contre et mon conjoint lui à dit pareil que c'était notre moment avec notre enfant
MaevaT

Messagepar mimi974 » Mar Déc 06, 2016 3:05 am

Cc les filles je suis enceinte de 28 sa moi c'est mon mari que je supporte pas qu'il me touche j'ai un dégoût énorme sa me fait mal mes je supporte pas qu'il me touche c'est très très dur j'espère que sa va passer car il a l'air de prendre da vraiment mal et il m'a dit une fois qu'il ne comprenez pas pourquoi j'ai changé comme sa depuis j'étais enceinte
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar MaevaT » Mar Déc 06, 2016 8:30 am

Mimi explique lui que c'est les hormones , et de ton côté regarde de vieilles photos de vous de vos débuts pour t'aider à prendre sur toi
MaevaT

Messagepar MaevaT » Mar Déc 06, 2016 8:31 am

Pardon bonjour les filles
MaevaT

Messagepar Nannou13 » Mar Déc 06, 2016 9:37 am

Bonjour les filles
Déjà félicitations et bon courage vous allez en avoir besoin lol
Je suis passer par la mais c'était le père de mon fils que je ne supportait plus!!!
Obliger de me prendre la tête avec lui ou j'étais pas contente lol
Résultat mon fils est son portrait cracher!!!!! Sa a durer pendant tout le 1er trimestre et après sa allé beaucoup mieux
Essaie de t'isoler avec ton mari un après midi ou un le temps d'une soirée histoire de prendre du recul...le mieu sa serait un WE mais après c'est toi qui voit une demi journée sa serai pas mal!
je te souhaite tout pleins de courage et de prendre beaucoup sur toi! Lol
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar mimi974 » Mar Déc 06, 2016 10:22 am

Re les filles il ne comprend pas pour lu j'ai un ament pfff sa m'énerve j'essaye de pas le rejeter mes c'est plus fort que moi c'est très difficile surtout pour la première grossesse c'était pareil mes que au debut pendant 3 mois après c'est redevenu bon et pour cette grossesse c'était du depuis et la je vais entré dans le 3ème trimestre
mimi974

Messagepar mimi974 » Mar Déc 06, 2016 10:24 am

Et au final pour la 1ere grossesse la petite a la naissance lui ressembler quand il était bb
mimi974

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!