Symptome ou malade?

Symptome ou malade?

Messagepar ered » Mer Déc 07, 2016 12:29 pm

Coucou les filles voila tout est dans le titre : je suis enceinte de 1mois et 2j (6sa+2) je n'avais pas de nausées ou d écœurement jusque la et depuis 2jours je tourne, jai pas faim je suis écœurée de toute la nourriture et envie de vomir (sans vomir) du coup comme on est en pleine épidémie de gastro comment on peut différencier si on est malade ou si cest juste les symptômes de grossesse ?
ered

Message(s) : 97

Re: Symptome ou malade?

Messagepar ×Nana » Mer Déc 07, 2016 12:42 pm

Pour une gastro en général tu as une forte diarrhée, des vomissements et une impossibilité de t alimenter ni même boire de l'eau, et tu te sens fortement déshydratée et affamée.

Ce que tu décris ressemble plus à des symptômes de grossesse. Et en plus ils apparaissent en moyenne à 6sa (comme c'était mon cas)
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar ered » Mer Déc 07, 2016 2:13 pm

Oui jai déjà eu pas mal de gastro et je me rappel de ces symptômes cest pour ca Quen voyant que je n arrivais pas a manger étant écœurée jai pensé a ça mais aujourd'hui jai déjà manger un peu plus donc cest plutôt bon signe !
Je ne savais pas que les symptômes arrivaient a 6sa donc mnt plus de doute.. Par contre je suis écœurée de beaucoup de plat et je ne sais vraiment pas quoi manger.. Ca va durer longtemps comme ca ?
ered

Message(s) : 97

Messagepar ×Nana » Mer Déc 07, 2016 3:49 pm

Chaque personne est différente face aux symptômes. Mais chez la plupart des femmes ça s'estompe aux 12 SA
×Nana

Message(s) : 1113

Retour vers Je suis enceinte!