Bb1 pour 2017 comment l'annoncer??

Bb1 pour 2017 comment l'annoncer??

Messagepar Sam12 » Mer Déc 07, 2016 12:47 pm

Bonjour à toutes

Alors voilà. J'ai 18 ans mon homme 20 ans on été en essai bb1 depuis 3 mois et hier j'ai appris que j'étais enceinte. Sauf petit problème ma maman de mon homme est au courant super contente est.. Mais ma maman mon papa et mes soeurs risque de le prendre mal car je suis jeunes ect.. je voudrais attendre les 3 mois pour leurs annoncer mais je sais pas du tout comment m'y prendre... j'ai peur de leur réaction et tout donc svp aidez moi merci
Sam12

Message(s) : 187

Re: Bb1 pour 2017 comment l'annoncer??

Messagepar Tinou » Mer Déc 07, 2016 4:31 pm

Bonjour moi aussi j'ai eu peur de la réaction de certaine personne surtout du côté de mon copain j'ai 21 ans et lui 24 ans sa fesais 8 mois qu'on essayait bb1.
De mon coter il on tous été super heureux mais de son coter quand j'ai annoncé la nouvelle à partir de 3 mois ma belle mère m'a simplement dis laisser moi tranquille avec vos gosse ya que son 1 et petit fils qui compte le principal c'est que tu es heureuse et que tu as ton bébé si il le prenne mal laisse les parlé tu va devenir maman c'est un des plus beau cadeau en tous cas je te dis toute mes félicitations
Tinou

Message(s) : 801

Re: Bb1 pour 2017 comment l'annoncer??

Messagepar Sam12 » Mer Déc 07, 2016 9:55 pm

D'accord et je me suis dit aussi que même si ils le prennent mal au fil du temps les tension vont s'apaiser ect... j'attends les 3 mois aussi demain rdv pour pds pour savoir à combien je suis mais je pense y être à 1 mois déjà après je verrais et merci beaucoup
Sam12

Message(s) : 187

Retour vers Je suis enceinte!