Votre avis sil vous plait

Votre avis sil vous plait

Messagepar Maneckelo » Mer Déc 07, 2016 4:43 pm

Bonjour a toutes dabord.
Jai 26 ans . Et lannee derniere jai. Subit une ivg. Ca a été tres dur . Je men remet juste.
Depuis maintenant 10 mois je suis avec un homme que jaime. Le hic il a 55 ans. On habite ensemble on a.voyage ensemble... bref tout roule.
Apres mon.ivg je me suis faite poser un diu au cuivre . Et il a glisse au fil des mois... au bout de 9 mois environ boum dans la douche ... visite gyneco... et resultat mon uterus etant en y et non en T ... il a glisse et glissera probablement toujours... donc en attendant de reflechir a. Une autre solution sans hormone ... ben preservatifs.. mais voila je me sentais pas au top depuis un moment et jai fais un test et bim ... positif...
Jai envie detre maman... depuis des annees.... mais est ce bien raisonable avec un futur papa de 55 ans ???!! Lui ai ravi... heureux... mais est ce que jai le droit de faire ca a un enfant ?? Est ce que ca vous choque vous ? Que va penser ma famille...
Maneckelo

Message(s) : 434

Re: Votre avis sil vous plait

Messagepar Sonacc » Mer Déc 07, 2016 5:01 pm

Si tous les deux êtes heureux de cette conception, pourquoi se casser la noix ? Tente seulement de vivre ta grossesse sans inquiétude. Et peu importe l'âge du père, l'enfant l'aimera de tout son coeur quand même. Si t'as ce petit être dans ton ventre, c'est que Dieu l'a voulu. Rien arrive pour rien ma belle.
Sonacc

Message(s) : 11

Messagepar Maneckelo » Mer Déc 07, 2016 5:35 pm

Humm cest gentil... ca fait du bien..jaimerai que tout le monde ai ce genre d'opinion...
Maneckelo

Messagepar mimi974 » Mer Déc 07, 2016 7:02 pm

Slt moi je te dit fais ta vie tu as une seule vie si tu veux etre maman et ton chéri aussi veut lancé vous
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Maneckelo » Mer Déc 07, 2016 7:34 pm

Encore un avis positif cool ! Merci!
Maneckelo

Messagepar MaevaT » Mer Déc 07, 2016 7:56 pm

Bonjour, tu l'aime, il t'aime et vous souhaitez tous les deux ce bb de l'amour. Faut pas chercher plus loin vous avez ce qu'il faut.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar ti_bb » Mer Déc 07, 2016 8:34 pm

Ton histoire est très belle fonce. Je pense de toute façon que tu as déjà pris ta décision non ? Vous voulez tous les deux cet enfant et xe bébé ne demande qu'à venir au monde. Pourquoi prendre une décision que tu risque de lourdement regretter ?
ti_bb

Message(s) : 19

Messagepar Maneckelo » Mer Déc 07, 2016 9:21 pm

Parce que jai peur ... je sais pas de regretter dimposer ca a un enfant.. de peiner ma famille. Que notre couple dur seulement quelques annees... je sais pas trop pleins de questions quoi ... ce serait bizarre de pas sen poser remarquez ..
Merci en tout cas les filles merci. Premiere fois que jechange sur un forum et cest chouette . Du coup les demarche ... je sais pas trop... allez voir un medecin et il me dira quoi faire ? Prise de sang etc ... ?
Maneckelo

Messagepar Xyinou » Mer Déc 07, 2016 11:27 pm

Coucou ma belle, d'abord félicitations pour ta grossesse

Perso ça ne me choc pas, le père de mon chéri à 47 ans, sa femme 28, et ils ont deux petits bouts de choux de 2 ans et le deuxième à 4 mois.
Mon beau père a déjà 3 enfants avant 24, 21 et 18 ans.

Il va être papy d'ici quelques jours, puisque je serais à 39sa samedi lol

Si tu l'aimes, que le papa est heureux et qu'il n'a pas de crainte d'être papa pour la 1ere (ou pas) fois et bien fonce. Vis ta grossesse à fond et profite.
Personne n'est a l'abri d'une séparation même dans les couples du mêmes âges. Ne te pose pas trop de questions et profite de ces 9 mois.

Après, oui tu as plusieurs solutions. Soit tu appel ton médecin traitant tu lui dit que tu as fais un test positif et il te prescrit une pds pour tout vérifier, taux bhcg toxoplasmose etc..
Ou alors tu appel ton gyneco et il fais la même prescription avec une petite écho de datation en prime.
Puis une fois que tu as tes rdv, soit tu prends tout tes rdv avec ton gyneco si il fait les suivis de grossesse ou bien dans un hôpital ou clinique privé ce que tu préfère
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Maneckelo » Mer Déc 07, 2016 11:35 pm

Merci xiynou pour tous ces conseils !
En fait ... ayant 26 ans , des envies parfois differentes de lui hein et inversement tout ca tout ca ... et avec une telle difference dage... on sait davance que notre couple ne va pas durer longtemps longtemps.... dans 20 ans il approchera des 80 hein... dur dur.. alors quand jy pense... je trouve ca dur pour le.futur petit bout... de savoir deja a lavance que ... ce sera pas comme une famille dite normale. Bon jai le temps de reflechir.. il faut que jarrive a, en parler avec ma famille non ?
Maneckelo

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!