Besoin de renseignement

Besoin de renseignement

Messagepar Lola90 » Jeu Déc 08, 2016 7:55 pm

Bonjour j'ai fais aujourd'hui l'écho T3 mon bébé pèse 1kg508. La sage femme m'a dit que tout vas bien et ya poids haut et poids bas et mon bébé fais partie des bas. Elle m'a redonner un rdv le 6 janvier pour une autre échographie et elle m'a dit ' c' est pour voir si le bebe grossi ou maigri ' je trouve vraiment horrible de dire ça à une mère parce que je pense que si mon bébé a maigri il aurait pas eu aujourd'hui 1kg508 mais il aurait maigri par rapport à l'avant dernière échographie. Et j'en pense que si c' étais pas normal ou quoi elle m'aurait donné l'écho à faire dans 10-15 jours mais pas dans 1 mois. Je voudrais savoir quesque vous en pensez ? Merci les filles
Lola90

Message(s) : 49

Re: Besoin de renseignement

Messagepar Anaé » Jeu Déc 08, 2016 8:28 pm

Bonsoir Lola , félicitations !! Je pense que le poids est une estimation en rapport avec les mesures du bébé . Je pense aussi comme toi que si il y avait eu le moindre doute quand a sa santé ton écho aurai été faite beaucoup plus rapidement . Il faut voir aussi le gabarit que vous avez ton homme et toi ( poids taille) pour imaginer ton bébé . Mon 1 er était estimé a 3.2 kg il est arrivé avec 15 jours d avance et pesait 3.890 kg ...donc je pense que tu ne devrais pas trop t inquiéter .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lola90 » Jeu Déc 08, 2016 8:55 pm

Merci de ta réponse. Surtout que de début octobre à début novembre mon bébé a prit 500gramme et de début novembre à aujourd'hui il a prit 600gramme donc comme elle m'a dit ' c' est pour voir si il grossi ou maigri ' je pense quil aurait pas grossi mais maigri maisje pense que dfois les médecins abusent
Lola90

Message(s) : 49

Messagepar Evarina » Jeu Déc 08, 2016 10:08 pm

Coucou. Après c'est un petit poids ce doit être pour surveiller mais elle a du mal s'exprimer :-)
Evarina

Message(s) : 218

Messagepar Dolce » Ven Déc 09, 2016 2:10 am

Slt! Moi j'ai fais mon échographie du T3 et bibou pesait 2kilos 200 alr par rapport à mon bb oui ça fait peu sachant que mon gygy m'a dit que bb est de poids normal mais après ça évolue et chaque grossesse est différente. Bon courage à toi😙
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Nannou13 » Ven Déc 09, 2016 8:50 am

Salut!
Ne t'inquiète pas ce ne sont que des estimations
Ils m'ont "prédit" un poids de naissance à 4kg pour mon fils a la dernière écho et au final il ne faisait même pas 3kg500...donc ne te fie pas trop à ce qu'on te dit car c pas très fiable
Ne te prend pas la tête profite de ta dernière étape de la grossesse
Nannou13

Message(s) : 474

Retour vers Je suis enceinte!