Les douleurs au ventre

Les douleurs au ventre

Messagepar lyly-rose » Ven Déc 09, 2016 10:40 am

Bonjour à toutes.
Je suis enceinte de 8sa+4 et je ressent qql fois (pas tout les jours) des douleurs dans le bas du ventre. Des fois à gauche, des fois à droite et d'autre fois un peu partout. Je voulais donc savoir si ces douleurs sont normales et jusqu'à combien de temps elles sont censées durer? Je précise que j'ai déjà fait une première écho à 5SA et bébé est bien placé (en plein milieu). Et pour rajouter une autre précision, j'ai ovulé des 2 côtés. La gygy m'avait dit que les douleurs que je ressentais déjà à 5SA étaient normales surtout du fait que j'ai ovulé des 2 côtés mais j'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous en ont aussi et jusqu'à quand vous en avez eu?
Autre question: est il normal de ne pas être malade du tout? Je n'ai presque pas de nausées, aucun vomissements. La seule chose qui a changé c'est mon bidou qui a bien grossi, des odeurs que je ne supporte plus et forcément des fringales.merci :-)
lyly-rose

Message(s) : 142

Re: Les douleurs au ventre

Messagepar Lasha » Ven Déc 09, 2016 11:00 am

Bonjour lyly-rose..
je suis à 11sa 2j et par moment j ai tjrs les douleurs que tu décris. Ça ressemble à des douleurs ligamentaires ça tire de chaque côté car ton utérus s étire pour laisser la place à bb qui s installe. Donc ne t inquiète pas. Concernant les symptômes, chaque femme est différente. Sois contente de ne pas avoir de nausées car c est souvent très pénible. Profites plutôt de ces moments. Je n ai pas de nausées non plus donc je comprends ton angoisse car je me posais aussi des questions au début. Donc voila
Lasha

Message(s) : 585

Re: Les douleurs au ventre

Messagepar lyly-rose » Ven Déc 09, 2016 11:04 am

Bonjour. Merci pour ta réponse. Ca me rassure :-) je n'ai pas encore eu la chance d'entendre le coeur de bébé... j'ai rdv mardi chez la gygy et il me tarde d'y être mais du coup j'ai tendance à angoissé jusqu'à en faire des cauchemars! C'est bête l'inconscient des fois.j'essaie de me rassurer en me disant que si mon ventre grossis c'est que bébé aussi.
lyly-rose

Message(s) : 142

Retour vers Je suis enceinte!