Au maman qui allaite

Au maman qui allaite

Messagepar maumau » Ven Déc 09, 2016 2:32 pm

Coucou les filles jallaite mon loulou mais javou que les nuit sont difficiles. Jai un petit berceau à côté de mon lit mais il préfère dormir avec nous. Il s'endort au sein et pleure quand je le repose dans son lit. Du coup je penser acheter un lit cododo mais vu le prix je voudrais pas investir pour rien. Vous pensez que c'est vraiment utile? Vous faite comment vous? J'ai trop peur de dormir avec lui dans mon lit
maumau

Message(s) : 1386

Re: Au maman qui allaite

Messagepar zazou84 » Ven Déc 09, 2016 2:54 pm

Coucou moi sa fait déjà sept ans mais jai allaiter ma première pendant un ans et c'est vrai que c'est dure surtout de se lever toute la nuit mais moi elle dormait avec nous dans le lit et sa n'a empêché que ma fille soit bien maintenant.
zazou84

Message(s) : 8

Messagepar SofiaKaïs » Dim Déc 11, 2016 12:58 am

Coucou maumau moi jai acheter Le next to me de chicco jve Le rester lundi soir in Sha Allah . Mais pour Le cododo JE pense qui doit être top . M'être bébé entre papa et moi j'aurais pas pu ou sinon j'aurai placer bébé sur le cocoonababy y serai en hauteur donc AUCUN risque d'accident .
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Dim Déc 11, 2016 3:08 pm

Coucou Sofia j'ai finalement acheter aussi le cododo de Chicco je vais tester se soir aussi. Parce que cette nuit bébé à dormi entre nous je me suis endormi avec lui mais j'aime pas jai trop peur d'un accident. Par contre lui a bien dormi du coup avec papa et maman lol
maumau

Messagepar maumau » Mer Déc 14, 2016 4:12 pm

Coucou les filles dites moi vous avez louer un tire lait? Vous me conseillez manuel ou électrique? J'aimerai en avoir un pour les fois où je devrais sortir sans bebe (coiffeur,rdv...) Mais je sais pas trop quoi prendre...
maumau

Retour vers Je suis enceinte!