Hémorroïdes help

Hémorroïdes help

Messagepar Mimi59 » Mer Déc 14, 2016 11:08 pm

Coucou les filles, je suis enceinte de 22sa et j'ai depuis plusieurs jours des hémorroïdes mais je ne sais pas quoi prendre pour soigner ça car tout est interdit enceinte.... vous prenez quoi pour vous soulager???
Mimi59

Message(s) : 114

Re: Hémorroïdes help

Messagepar pitchy » Jeu Déc 15, 2016 10:42 am

coucou ! tu peux en guérir sans médicaments mais en utilisant les méthodes de mamie ! déjà fait éviter toute nourriture qui peut les provoquer (piquant , épices, alcool, position trop assise ou trop debout ...etc) pour moi j'ai essayé les glaçons ça marche au premier coup ! prenez votre douche après allongé vous et mettez un glaçon sur l hémorroïdes ! c'est mega froid mais ça va faire effet de suite :) courage
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar Nanou12 » Ven Déc 16, 2016 10:12 am

Coucou les filles,

Mimi59, ma gygy m'avait prescrit un traitement. Tu peux prendre certains médicaments pour soulager tes hémorroïdes. Essaie de voir si tu peux avoir une ordonnance. Ne reste pas avec cette douleur, tu verras que tu te sentiras bien mieux après. Bisous
Nanou12

Message(s) : 26

Messagepar Mimi59 » Ven Déc 16, 2016 10:38 am

Merci pitchy du conseil, j'ai essayé mais ça m'a soulagé que peu de temps car juste le faite de l'effleurer je souffre du coup je vais faire comme nanou12 prendre rdv pour avoir un traitement car même le faite de marcher ça fait mal, j'espère qu'à l'accouchement j'en aurai pas sinon aie aie aie avec bébé
Mimi59

Message(s) : 114

Retour vers Je suis enceinte!