Besoin d'aide! Urgent!

Besoin d'aide! Urgent!

Messagepar Poussinette » Sam Déc 17, 2016 6:44 pm

Bonsoir à toutes

Voilà mon soucis, je suis enceinte de 8sa et depuis une semaine j'ai des pertes anormale, je suis aller aux urgences et bébé va bien le coeur bat, les pertes ne sont pas grave. Jeudi je décide de prendre rendez vous avec ma gygy car j'ai toujours les pertes et un gros déménagement (avec 5heures de route) prévu pour le 23 décembre. Elle m'ausculte et me fait une écho, ma crevette à bien grandit! Je suis heureuse je vois le coeur battre bref un bonheur mais qui va vite retomber. Elle trouve qu'il manque du liquide amniotique (oligo amnios). Elle m'a laisser "en plan" avec sa en me disant que ma grossesse n'allait pas arriver à terme. Et elle m'a dit qu'elle ne ferait rien comme je déménage le 23 (pas de conseil! Rien!!) Donc je voulais savoir est ce que quelqu'un a déjà eu une oligo amnios au premier trimestre de grossesse? Comment elle a été détecter? Et a-t-elle raison? (Sachant qu'elle a fait à vue d'oeil)
Poussinette

Message(s) : 13

Re: Besoin d'aide! Urgent!

Messagepar MaevaT » Sam Déc 17, 2016 8:13 pm

Bonjour poussinette, ta gygy c'est vraiment n'importe pas vive le devoir de conseil .
À ta place j'essaierai de trouver un gygy en urgence ou aller directement à l'hôpital. Je suis désolée je n'ai pas été à ta place pour le moment
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Meli83 » Sam Déc 17, 2016 8:31 pm

Bonsoir.
Ok avec maevaT va aux urgences et exige des explications et des conseils.
Si c'est un interne demande le responsable.
Ton gyneco est pas humain. Dsl moi non plus je connais pas ce qui t'arrive
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Poussinette » Sam Déc 17, 2016 10:29 pm

Merci pour vos réponses, oui elle n'a vraiment pas été sympa, même quand elle m'a fait la première écho elle m'a laisser dans le flou ...
Pour les urgences je pense effectivement que je vais y retourner des lundi.
J'espère juste que tout va s'arranger ...
Poussinette

Messagepar Poussinette » Mar Déc 20, 2016 6:59 pm

Coucou

Bon après être aller aux urgences lundi tout vas bien (enfin le coeur du bébé bat mais toujours la même chose pas beaucoup de liquide amniotique) celle qui m'a vue à été super et ma tout expliquer je suis sortie rassurée et positive. Le problème c'est que ce soir j'ai eu un léger saignement, qui n'a pas durer. Je ne sais pas si c'est "normal" j'ai toujours eu mal au ventre depuis le début de ma grossesse ... je suis perdue je me pose beaucoup de question ....
Poussinette

Messagepar Titouneee » Mar Déc 20, 2016 8:22 pm

Bonjour poussinette

Je ne saurais pas te conseiller car je n'est jamais eu ce problème.
La première gygy que ta vue est vraiment mauvaise!! ne retourne plus chez elle. Ils ne peuvent rien faire pour remédier à ton problème ? ?
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Poussinette » Mar Déc 20, 2016 8:44 pm

Effectivement la gynecologue n'a pas du tout été sympa. Heureusement je n'y retournerai pas car je déménage bientôt (je change de region).
Non on ne peut rien faire jusqu'à l'échographie du premier trimestre. Il faut attendre en espérant qu'il n'y ai pas de fausse couche (et sa me fait vraiment peur surtout aujourd'hui après ce qu'il s'est passé). Et au moment de l'échographie ils pourront prendre toutes les mesures et me proposer la meilleure solution. En attendant je suis suivie plus régulièrement qu'une grossesse "normale"
Poussinette

Messagepar Titouneee » Mar Déc 20, 2016 8:51 pm

Écoute je te souhaite sincèrement que tt aille bien. Repose toi un maximum, évite de faire trop d'effort. Je te souhaite beaucoup de courage de force et de patience
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Poussinette » Mar Déc 20, 2016 9:35 pm

Merci beaucoup j'espère aussi que tout ira bien, je pense refaire un tour aux urgences demain (à force ils vont me reconnaître ) et je crois les doigts. J'avoue que pour une première grossesse j'espérais que sa ce passe mieux ..
Poussinette

Messagepar Bella S » Mar Déc 20, 2016 10:03 pm

Bonsoir, j'éspere que vous pouvez m'aide.
J ai 20 ans et il me reste encore 2ans de lycée a faire, et je suis enceinte, vous croiez que le lycée peut me mettre dehors ?
J ai peur.
Bella S

Message(s) : 22

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!