Sommeil et palpitation

Sommeil et palpitation

Messagepar miss mina » Dim Déc 18, 2016 7:42 am

Slt à toutes alors j'ai découvert ma grossesse il y a 6 jours et je suis à bientôt 4 semaines de grossesse. Bébé prévu pour août 2017.
Parcontre mes symptômes sont très agaçants: palpitations et troubles du sommeil. Pour donner un exemple j'ai réussi a m'endormir vers 21h et là il est 2h37 et ca fait plus d'1h que je suis réveillée. C'est affreux je n'arrive pas à m'endormir facilement et avoir un rythme régulier et quand je tombe de fatigue voila les palpitations qui m'empêchent de m'endormir sachant que je suis quelqu'un qui s'endort très facilement et qui a le sommeil lourd.
Qu'elles sont celles qui vivent le même calvaire que moi et que faites vous pour réussir à dormir ou au moins avoir le sommeil suffisamment lourd pour dormir plus de 3h de temps?
miss mina

Message(s) : 29

Re: Sommeil et palpitation

Messagepar Evarina » Dim Déc 18, 2016 9:47 am

Je pense que c'est lié au stress..
Ta grossesse est désirée?
Evarina

Message(s) : 218

Messagepar Coraceane » Dim Déc 18, 2016 11:44 am

J'ai des insomnies aussi et des palpitations au cœur !!
Pour les palpitations c'est de la tachichardie y'a rien à faire pour t'aider à bien dormir essaye 2 choses :
La première mettre un oreiller sous ton dos
La deuxième dormir à moitié assise donc mettre des oreilles sous ta tête et ton dos !!
Si ça marche pas tu n'aura pas le choix obliger de prendre de l'homéopathie contre les insomnies !!!
Moi en dormant relève ça marche je dors un peu plus ( mais pas toute la nuit quand même ) demain je file à la pharmacie car la 4 jours sans sommeil j'en peut plus c'est trop :/
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar miss mina » Dim Déc 18, 2016 1:24 pm

Evarina a écrit:Je pense que c'est lié au stress..
Ta grossesse est désirée?

Non pas vraiment mais c'est une agréable surprise ! Mais c'est vrai que je suis complètement angoissée
miss mina

Messagepar miss mina » Dim Déc 18, 2016 1:26 pm

Coraceane a écrit:J'ai des insomnies aussi et des palpitations au cœur !!
Pour les palpitations c'est de la tachichardie y'a rien à faire pour t'aider à bien dormir essaye 2 choses :
La première mettre un oreiller sous ton dos
La deuxième dormir à moitié assise donc mettre des oreilles sous ta tête et ton dos !!
Si ça marche pas tu n'aura pas le choix obliger de prendre de l'homéopathie contre les insomnies !!!
Moi en dormant relève ça marche je dors un peu plus ( mais pas toute la nuit quand même ) demain je file à la pharmacie car la 4 jours sans sommeil j'en peut plus c'est trop :/

D'accord ma belle, je vais essayer ca. Je dors très peu, au pire comme toi ce sera l'homéopathie.
Courage !
miss mina

Messagepar maumau » Dim Déc 18, 2016 3:33 pm

Désolé de vous dire les filles que vous n'êtes plus prête de dormir des heures d'affilée votre vie de maman commence lol de la part d'une maman d'un petit loup de 3 semaine.
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Coraceane » Dim Déc 18, 2016 5:44 pm

maumau a écrit:Désolé de vous dire les filles que vous n'êtes plus prête de dormir des heures d'affilée votre vie de maman commence lol de la part d'une maman d'un petit loup de 3 semaine.

Merci maumau mais c'est mon troisième aussi pour les nuits je sait !! Mais aucune de mes 2 autres grossesses n'a été aussi désagréable que celle la !! J'ai tjrs bien dormi pour les autres c'ete trop beau pour durer il fallait bien qu'il y en ai un qui m'embête
Coraceane

Messagepar Coraceane » Dim Déc 18, 2016 5:47 pm

Par contre miss mina parle en quand même à ton gyneco on ne sait jamais je suis pas médecin et ma tacchichardie a été décelé avant ma grossesse, si jamais c'ete autre chose il t'enverra voir un cardiologue c'est plus prudent !!! Mieux vaut prévenir que guérir !!!
Bon courage à toi aussi :)
Coraceane

Messagepar miss mina » Dim Déc 18, 2016 6:51 pm

Merci de me prévenir maumau
Coraceane je prevois d'aller chez lui demain matin. Mon gygy est tellement fréquenté qu'il faut être la depuis a 4h du matin.... je vous tiens au courant.
Merci les filles!
miss mina

Messagepar maumau » Dim Déc 18, 2016 7:43 pm

C t de l'humour les filles pck moi c mon premier et j'ai eu bokou dinsomni pdt la grossesse et je disai vivement ke jaccouche pr dormir mieux je savais pas ce qui m'attender lol je me moque de moi en disant sa ne le prenez pas mal les filles
maumau

Message(s) : 1386

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!