J'en n'est marre fatigués

J'en n'est marre fatigués

Messagepar mimi974 » Jeu Déc 22, 2016 5:53 pm

Coucou les filles je suis enceinte de 30sa j'en n'est marre de ce diabète gestationnel car deja je peux pas mangé ce que je veux quand je vais chez ma belle famille ou d'autres personnes je dois emener mon repas il y a des fois il y a des bon repas que je peux pas manger parlons pas des desserts sa m'agace je peuw manger alors que tout monde mange leur bon desserts et moi rien niette j'en n'est marre sa me fatigué j'ai envie de pleurer
mimi974

Message(s) : 453

Re: J'en n'est marre fatigués

Messagepar alizea » Jeu Déc 22, 2016 7:14 pm

Comme je te comprend je suis à 31sa je suis dans le même cas que toi j'ai aussi le diabète gestationel mais les fêtes arrivent et l'infirmière et la diète moi mon dit de ne pas me piquer ces 2jours je ne sais pas si c'est pareil pour toi tu s'est même mon homme mange des chocobon devant moi c'est dure aussi defois j'ai envie d'envoyer bouler tt le monde moi envie de pleurer je te comprends
alizea

Message(s) : 37

Messagepar mimi974 » Jeu Déc 22, 2016 7:27 pm

Moi mon homme mange des ferrero rocher en plus en se moment j'ai envi de chocolat moi le contraire je dois me contrôler il m'ont dit si je fais un tite excès c'est pas grave mes préférés éviter le pire c'est que ce week-end c'est Noël il y aua des toast... Plein bonne chose a mangé sa m'énerve car je peux pas et surtout les bon repas maisons et les gâteaux les bûches le chocolat j'ai envi d'éclater en pleure car j'ai une grosse envie de manger tout ce qui me passe sous la main et je peux pas bon après c'est pour une Bonne cause en plus en se moment je me sens en stress je c'est pas pourquoi
mimi974

Messagepar mag14450 » Jeu Déc 22, 2016 7:31 pm

courage les filles vous ce n'est que le temps d'une grossesse nous les diabetique c'est tout le temps comme ca a vie donc on dois s'y faire meme si c'est difficile dites vous que dans quelques semaines tout sera ok pour vous ce n'est qu'un mauvais moment a passer
Penser a votre bébé nous on a rien pour nous raccrocher

allez on remonte la pente ca va aller
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mimi974 » Jeu Déc 22, 2016 7:44 pm

C'est vrai mes c'est dur comme de résister a la tentation c'est dur
mimi974

Messagepar alizea » Jeu Déc 22, 2016 8:53 pm

Ben moi je compte bien me faire plaisir quand même pas trop de chocolat mais les toast et tout ce qui va avec c'est quand même bizarre moi quand je pouvais manger ce que je voulais je n'en manger pas de chocolat et la une envie terrible c'est l'interdit qui fait sa je pense en tout cas je vous souhaite tt de bonne fête de Noël
alizea

Message(s) : 37

Messagepar Coraceane » Ven Déc 23, 2016 12:47 pm

Les filles le diabète gestationnel c'est rien du tout !!
Les diabetologues le disent le risque c'est un bébé " trop gros " donc faut arrêter de vous privées h24 !! Faites vous plaisir !!! Ce n'est que passager et il n'y a pas de risque pour vos bébé du ce n'est son poid mais vos grossesses sont bien avancé donc faites vous plaisir pour les fêtes !!
Perso suis comme mag diabétique tt le temps et insulinodependantes pdt mes grossesses mais je vous assure que je me fais plaisir pdt les fêtes ^^ apres tout vous êtes enceintes pas malade au bord de la mort non ??
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar saxie59 » Ven Déc 23, 2016 4:27 pm

rejouissez vous d'être Enceinte !!!! ce que je ne pourrais jamais etre a cause dune stérilité ! vous mangerez le gateau danniversaire de vos enfants ses prochaines annees !
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Coraceane » Ven Déc 23, 2016 6:54 pm

saxie59 a écrit:rejouissez vous d'être Enceinte !!!! ce que je ne pourrais jamais etre a cause dune stérilité ! vous mangerez le gateau danniversaire de vos enfants ses prochaines annees !

Et pkoi tu ne pourrais pas ? Avec toutes les méthodes d'aujourd'hui il n'y en a pas une seule qui peut t'aide ?
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar mag14450 » Ven Déc 23, 2016 7:30 pm

Coraceane a écrit:
saxie59 a écrit:rejouissez vous d'être Enceinte !!!! ce que je ne pourrais jamais etre a cause dune stérilité ! vous mangerez le gateau danniversaire de vos enfants ses prochaines annees !

Et pkoi tu ne pourrais pas ? Avec toutes les méthodes d'aujourd'hui il n'y en a pas une seule qui peut t'aide ?

courage je ne pourrai pas donner d'enfants a mon mari non plus et en plus vu mon age aucune aide possible
mag14450

Message(s) : 5286

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!