Enceinte rien ne vas plus avec monsieur

Enceinte rien ne vas plus avec monsieur

Messagepar Princimelo59 » Ven Déc 23, 2016 10:03 pm

Bonjour à toutes
Voilà on attend bébé 2 pour fin juillet
Entre lui et moi cest la guerre je dirais même "je t'aime à la haine"
Il me mets à bout nerf en me laissant sans manger sous prétexte que cest sa tune moi je ne travaille pas jai aucun revenu. Je suis perdu.
Je veux partir mais il me menace de tout faire pour avoir la garde exclusif de notre fille.
Je ne fait que angoissée pleurer et être à bout de nerf
Princimelo59

Message(s) : 18

Re: Enceinte rien ne vas plus avec monsieur

Messagepar Win77 » Ven Déc 23, 2016 10:10 pm

Bonsoir.

C'est triste la situation dans laquelle tu es.
Tu sais je détestais mon mari a ma précédente grossesse avant même que je sache que je l'étais. Ce sont les hormones donc emmène le avec toi à ton prochain Rdv et demande à ton GYGY de lui expliquer que les hormones ont cet effet.

Concernant le fait qu'il ne te laisse pas manger parce que c'est son argent montre un manque de maturité, il n'a pas le droit de te traiter ainsi d'autant plus que tu es enceinte.
Donc le malaise est profond.

Va voir une assistante sociale en lui expliquant enceinte sans revenus tu n'as pas de quoi te nourrir et ils feront une aide d'urgence et régulière après étude de ton dossier voir te diriger vers un foyer de femme enceinte.
Tout ça fera peut être réagir monsieur mais en attendant la priorité c'est toi ton bébé et ton état de santé car une femme enceinte qui ne s'alimente pas correctement peut entraîner des soucis à ton bébé et c'est inhumain.

Allez courage prends toi en main et appelle les services sociaux. Ils ne te laisseront pas dans cette situation.

Courage
Win77

Message(s) : 18

Re: Enceinte rien ne vas plus avec monsieur

Messagepar SofiaKaïs » Sam Déc 24, 2016 5:38 am

Coucou . Alors La JE suis choquée ... y te laisse sans Manger sous prétexte que c'est sont argents ?!! Mais c'est qu'elle genre de crapule sa ??? Dsl mais La SA va bcp trop loin. Deja qu'il est immature mais en plus radin méchant et ridicule à ta place je l'aurai quitter. Un Hömme doit subvenir au besoin de SA femme et sont foyer si celle ci bosse Pas donc y sert à quoi La ? Deja ne t'inquiète pas La garde exclusive il ne L'aura pas. Les juges retire pratiquement jamais La garde à la maman sans faute grave ou négligence. Mais ne reste pas dans cette situation .:. Fait quelque chose
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Retour vers Je suis enceinte!