Je suis enceinte

Je suis enceinte

Messagepar Fatimm » Dim Déc 25, 2016 2:28 pm

Bonjour je suis enceinte de 25jours et j veux avorter , ils m ont conseillé de prendre artotec , j pris 10 comprimés , j ressentis des douleurs mais cete que la diaré j pas reçu aucun signe et il m ont dit d attendre 3jours je sais pas quoi faire !! Svp repondai moi
Fatimm

Message(s) : 10

Re: Je suis enceinte

Messagepar Cloe16 » Dim Déc 25, 2016 3:19 pm

Heu je suis perplexeil t'ont conseillé? Mais qui ? Tu es allée consulter un gyneco ? Tu a eu le delais de reflexion dune semaine ? Tu avortes chez toi toute seule ?ca me parait tres bizare ton histoire. De toute facon apres un avortemznt un gyneco ou ton medecin traitant est obligé de faire un controle. Et puis lavortement ce fait en 2 fois avec un premier comprimé que tu dois obligatoirement prendre devant un membre du personnel soignant et ensuite un deuxieme 3 jour plus tard sois par voie orale soit directement par voie vaginale... eclaircit ta situation si tu veux des conseil.parce que cest bizare
Cloe16

Message(s) : 16

Messagepar Fatimm » Dim Déc 25, 2016 4:39 pm

Merci cloe , je sais que c bizzare mais j pourrai pas voir un medecin ds mn pays , en plus j beau lu sur ce medica que apres une dose ds comprimés sa avorte , bcp d gens on eu la perte du bebe juste apres les comprimés , je sais pas j veux un conseil pr l avortement dans la maison je sais plus quoi faire
Fatimm

Messagepar Ismou » Dim Déc 25, 2016 8:00 pm

J'espere que tu n'es pas en train d'essayer d'avorter seule chez toi là ? C'est qui qui t'as donné les medicaments ???
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Fatimm » Dim Déc 25, 2016 11:11 pm

J'ai lu ça sur google c tout , apres j les pris de la pahrmacie
Fatimm

Messagepar Evarina » Lun Déc 26, 2016 12:23 am

Je sais pas dans quel pays tu es, mais on est pas des médecins, et en France on a des médocs que sur consultation gyneco
Evarina

Message(s) : 218

Messagepar Samia » Lun Déc 26, 2016 12:26 am

Bonjour fatimm, j'ai vécu la même histoire je voudrais stp savoir si le papa du bébé le sait, il peut t'aider, je comprends trop bien ton ressenti, je voudrais bien avoir de tes nouvelles bon courage t'inquiète pas il y'a toujours une solution.
Samia

Message(s) : 7

Messagepar Ismou » Lun Déc 26, 2016 11:38 am

Fatimm tu es dans quel pays pour avoir accès à ce medicament sans ordonnance et surtout 10 comprimés ?
C'est grave va voir un medecin tu te rends pas compte des risques que tu prends
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Fatimm » Lun Déc 26, 2016 11:50 am

Merci samia et oui le papa il le sait mais moi j pourrai pa le garder suitee a ls coutumes d notre societé , ls comprimés m ont fait aucun effet et la j essaie tjr d trouvers une solution pr avorter a la maison , pour voir un gyneco c facile mais j vx pas que ms parents le sache voila si ta des solutions site les moi stp et parle moi un peu sur ton experience genre ta fai quoi a la fib
Fatimm

Messagepar Fatimm » Lun Déc 26, 2016 11:52 am

Je suis au maroc ismou et c un medicament pr l estomac normal mais il contient une matiére qui aide pour avorter juste apres la prise des comprimés
Fatimm

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!