Bonjour
Voilà je vous explique ma situation j'ai un petit bébé de 4 mois et depuis une semaine je ne me sentais pas bien douleur à la tête,fatigue et hier soir dans la nuit des nausées je me suis dit pas possible je ne peux pas être enceinte ce matin j'ai fait un test 25ui et une barre très très mais très très légère est apparu bon je l'ai vu bien 10min après avoir fait le test et il fallais vraiment loucher et le tourner dans tout les sens pour voire la deuxième barre donc je me dit je ne suis pas enceinte mais dans la matinée encore des nausées je me dit non je vais acheter un digital je cours donc à la pharmacie et j'achète un test de grossesse digital predictor une fois fait il me dit"yes+" du coup enceinte. Le choc quoi!!! Je me dit mais comment je vais faire surtout que je viens à peine reprendre le travail je me vois pas dire à mes collègues je suis de nouveau enceinte. Je n'ai eu qu'une relation non protéger et encore il c retiré sinon on se protège habituellement . Je me dit peut être que c une erreur et que c test peuvent se tromper est ce que quelqu'un à déjà eu des faux positif avec des test digital. Je ne c plus quoi faire du coup. Demain je verrai pour faire une prise de sang j'espère vraiment que c un faux positif. J'ai un peu besoin d'être rassurés.