Je suis de nouveau enceinte

Je suis de nouveau enceinte

Messagepar Ayenda » Mar Jan 03, 2017 6:20 pm

Bonjour
Voilà je vous explique ma situation j'ai un petit bébé de 4 mois et depuis une semaine je ne me sentais pas bien douleur à la tête,fatigue et hier soir dans la nuit des nausées je me suis dit pas possible je ne peux pas être enceinte ce matin j'ai fait un test 25ui et une barre très très mais très très légère est apparu bon je l'ai vu bien 10min après avoir fait le test et il fallais vraiment loucher et le tourner dans tout les sens pour voire la deuxième barre donc je me dit je ne suis pas enceinte mais dans la matinée encore des nausées je me dit non je vais acheter un digital je cours donc à la pharmacie et j'achète un test de grossesse digital predictor une fois fait il me dit"yes+" du coup enceinte. Le choc quoi!!! Je me dit mais comment je vais faire surtout que je viens à peine reprendre le travail je me vois pas dire à mes collègues je suis de nouveau enceinte. Je n'ai eu qu'une relation non protéger et encore il c retiré sinon on se protège habituellement . Je me dit peut être que c une erreur et que c test peuvent se tromper est ce que quelqu'un à déjà eu des faux positif avec des test digital. Je ne c plus quoi faire du coup. Demain je verrai pour faire une prise de sang j'espère vraiment que c un faux positif. J'ai un peu besoin d'être rassurés.
Ayenda

Message(s) : 65

Re: Je suis de nouveau enceinte

Messagepar Hoarau » Mar Jan 03, 2017 6:40 pm

coucou ma belle ben écoute les digitales ce donne jamais de faux positif :/ :/... c'est une bonne ou mauvaise nouvelle a par le travail ? le papa en pense quoi ? et toi tu en pense quoi au fond ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Ayenda » Mar Jan 03, 2017 7:32 pm

Pour moi une bonne nouvelle pas trop. Le papa j'ai encore rien dit mais je c déjà sa réponse il va vouloir le garder. Mais moi je me sans pas s'enchaîner deux grossesses surtout qu'à la première grossesse ca a été compliqué. D'ailleurs la gyneco ma dit que si je voulais retomber enceinte qu'il fallait d'abord prendre rendez vous avec elle pour faire un check up avant mais finalement je suis enceinte. Du coup au fond de moi je c pas trop ce que je veux ca m'angoisse un peu. Et pour le travail comme j'ai dit je me vois pas leur dire et bien je suis de nouveau enceinte pour moi ça le fait vraiment pas. Je suis complètement perdu.
Ayenda

Messagepar Kalinouxx » Mar Jan 03, 2017 7:41 pm

Je sais qu'à ta place j'aurais gardé même si au boulot ils sont pas contents.

Et pour les problèmes de grossesse je saurais pas te dire car je sais pas ce que tu as eu.

Mais dans tout les cas, je me vois mal ne pas garder ce petit et après ça sera des contrôles plus fréquents pour l'état de santé de bb :).
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar Ayenda » Mar Jan 03, 2017 7:57 pm

Moi j'ai fait une pré eclampsie et mon bébé à eu un retard de croissance depuis le début donc j'ai eu un petit bébé à la naissance il voulait plus grandir j'ai des artères utérine un peu pourri. Du coup j'ai eu un déclenchement pour l'accouchement. En tout ca un mauvais souvenir. Pour le boulot ca m'angoisse vraiment, J'ai peur qu'on me critique.
Ayenda

Messagepar Ludig » Mar Jan 03, 2017 8:35 pm

Salut. Alors moi j'ai déjà eu un faux positif avec un test digital. Mais si tu dis que 2 tests sont positifs il n'y a pas d'erreur je pense. Toute fois va faire une prise de sang comme ça tu n'auras plus aucunes incertitudes. Bon courage pour la suite
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Hoarau » Mar Jan 03, 2017 8:56 pm

et oui le boulot peut importe ce qu'il dise ou ce qu'il pense c'est ton corp c'est ta vie et la vie est tellement courte et difficile mais pense à ton bien être aussi ! parle au papa et envisagé ce qui serai plus audacieux pour votre avenir après pour ton 1er avoir une petite soeur ou un petit frère aussi proche lui permettra d'avoir une belle complicité ♡ moi aussi j'aurai garder mes grands frère ont 11 mois d'écart et il sont fusionnelle
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Titouneee » Mar Jan 03, 2017 9:08 pm

Ayenda c'est une décision que toi seul peut prendre.

Mais je trouve ça domage que tu focalise sur ton travail, le travail tu t'en fiche, exemple: si demain tu te fait viré les gens ne feront rien pour toi. Donc franchement tu t'en fiche, pense à toi et puis c'est tt

Et puis dans la vie il y aura toujours des gens pour critiquer c'est c'est pas pour ça ce sera pour autre chose
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Ayenda » Mar Jan 03, 2017 9:54 pm

Ludig je vais voir pour faire une prise de sang demain normalement j'avais rendez vous avec la sage femme pour la rééducation du perine je vais voir avec elle. Mais bon jespere aussi que ce digital fait erreur le premier test vraiment on voyait à peine la barre. Le papa j'ai pas envie de lui dire pour le moment je c qu'il va me prendre la tête pour le garder et moi j'ai envie de réfléchir doucement et prendre une décision.Après j'aime mon travail je me revoi pas encore en arrêt après ca fait un peu mal les critiques des autres et c sur que je vais entendre des mots méchants. La je viens de refaire un test de grossesse je vois encore la deuxième barre mais très tres légère aussi.
Ayenda

Messagepar Evarina » Mar Jan 03, 2017 10:15 pm

Bon courage!
Pas évident comme situation.
Pense à toi et prends les bonnes décisions!
Evarina

Message(s) : 218

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!