Bébé pour Août 2017

Bébé pour Août 2017

Messagepar LudivineCaruso » Jeu Jan 05, 2017 1:10 pm

Bonjour les filles,
Avant tout félicitations à toutes les futures mamans!

Je me présente j'ai 25 ans et je suis enceinte de bb1 prévu pour Août 🏻🏻🤗

1ère grossesse en Mai 2015 mais fausse couche au bout de 2 mois, du coup reprise pilule tout de suite, car mariage cette année en Août (oui je ne pouvais me marier enceinte ou avec des kilos en trop, la robe choisi n'avais était parfaite et ne nécessitait pas énormément de retouche )
Du coup arrêt pilule le jour J et depuis on a laissé faire le temps!
Mal aux seins + douleurs en bas du ventre depuis 2 semaine = test de grossesse effectué Lundi et Verdict enceinte 🤗
Date du début des dernières règles le 20/11/2016
Date du début de gestation estimée le 20/11/2016
Date accouchement estimée au 29 Août 2017
J'ai une question pour la 1ère écho faut-il la faire maintenant ou attendre 3 mois?
Merci de vos réponses
Bonne journée
LudivineCaruso

Message(s) : 9

Re: Bébé pour Août 2017

Messagepar morgane1987 » Jeu Jan 05, 2017 1:19 pm

Bonjour
Moi c'est Morgane j'ai 29 ans, enceinte de 9sa +2 date d'accouchement prévu pour le 18/08.
J'ai eu 2 fc (1 en mars et 1 en août )
J'ai déjà eu 2 écho, une à 5sa et 1 à 7sa la pRoch aîné est prévu pour le 26/01.
Je pense que tu devrais contacter ton gygy pour lui en parler. QuAndré tu a fait des fc le suivi est plus régulier.
Moi il m'a mis sous progestérone et aspirine.
Voilà j'espère d'avoir aidé
morgane1987

Message(s) : 12

Messagepar LudivineCaruso » Jeu Jan 05, 2017 1:35 pm

Je vais contacter mon gygy pour prendre RDV
Merci Morgane pour ta réponse
LudivineCaruso

Messagepar Océ15000 » Jeu Jan 05, 2017 1:55 pm

Bonjour les filles
Il y a un autre poste qui a été créé déjà pour les bébés de août 2017
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar ered » Jeu Jan 05, 2017 3:12 pm

Félicitations à vous ! Je suis à 10sa+4 et personne m'a encore dit ma date d accouchement lol mais je pense en août.
J'espère ne pas vous choquée mais je suis de nature stressée et j'ai horriblement peur de la fc.. j'ai 23ans, et je lis dans vos message que vous en avez eu j'en suis désolée pour vous.. au bout de cb de temps vous avez fait vos fc ? Vous aviez des symptômes ?
J'ai des douleurs dans le ventre mais pas de sang donc rien d alarmant mais j'aimerai avoir votre expérience..
ered

Message(s) : 97

Messagepar LudivineCaruso » Jeu Jan 05, 2017 3:29 pm

Merci et félicitations à toi aussi
En ce qui concerne ma fc aucuns symptômes, le jour J j'ai eu de très grosses douleurs au ventre et j'ai perdu du sang. Arrive à la clinique le médecin m'a indiqué que j'avais perdu le bébé
Pour le douleurs en bas du ventre, ne t'inquiète pas ça me fait la même chose parfois après si tu veux etre certaine consulte ton gyneco poir qu'il te rassure
J'espère avoir répondu à tes attentes
LudivineCaruso

Messagepar ered » Jeu Jan 05, 2017 3:46 pm

Oui merci bien c'est ce que je pensais.. j'ai rendez vous pour une écho mardi prochain je pense que le stress joue un rôle aussi mais j'ai pas de douleur à en être pliée en 2 ça me tire juste un peu de temps en temps.
Par contre je me demande si j'en ai pas déjà fait une il y a quelques mois j'avais un retard de 1 semaine mais je n étais pas chez moi et pas de test. J'allais en faire un en rentrant mais d'un coup j'ai eu de grosse douleur à en pleurer j étais dans la salle de bain et pliée en 2, puis grosse perte de sang pendant 3 jours. J'ai meme tournée de l oeil, mais sur le coup je pensais juste que c'était mes règles qui étaient arrivées étrangement (je n'ai pas mal d'habitude)
Maintenant que je suis enceinte je me demande si ce n était pas une fc en tout début de grossesse
ered

Message(s) : 97

Messagepar LudivineCaruso » Jeu Jan 05, 2017 5:09 pm

Moi pareil des douleurs de temps en temps mais les filles qui ont déjà des enfants me disent que c'est normal, c'est l'utérus qui s'étire pour laisser place à notre mini-nous

Par contre pareil lors de ma fc énormes douleurs à être plié en 2 et beaucoup de saignements pendant 3,4 jours et après petit saignement pendant 1 semaine
Je vais pendre RDV pour faire un écho car pas encore fait jusqu'à présent, il va pouvoir indiquée si le bébé est bien en place et bien accroché comme ils disent et donc pas de risque de fc
La fc été du au stress et au fait que j'étais trop speed eu début de ma grossesse l'année dernière du coup la j'y vais calmement
LudivineCaruso

Messagepar morgane1987 » Jeu Jan 05, 2017 5:44 pm

Moi pour ma 1ere fc aucun symptômesoucis je me suis levée le matin avec de fortes douleurs en bas du ventre et grosse perte de sang c'était à un peu plus de 5sa.
Pour la seconde, je l'ai su car j'ai fait 2 pde à 4 jour d'intervalle et le tx était en baisse cetait vers 4sa.

Moi aussi de temps en temps des tiraillements dans le bas ventre mais je pense que j'aurai peur qu'il arrive quelque chose jusqu'à la fin mais bon j'essaie de pas trop y penser mais c'est dure de pas pouvoir en profiter pleinement et d'éviter de se projeter au cas où ! !!
morgane1987

Message(s) : 12

Messagepar LudivineCaruso » Jeu Jan 05, 2017 6:07 pm

Faut pas trop y penser et laisser la grossesse suivre son cours!!
De toute façon comme tu dis ça nous suit jusqu'à la fin car on peut pas faire sans avoir peur qu'il se passe quelque chose
J'espère que tout se passera bien pour ta grossesse et que tu auras un beau petit bout à la fin
LudivineCaruso

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!