Qui a eu une geu puis de nouveaux enceinte?

Qui a eu une geu puis de nouveaux enceinte?

Messagepar ingrid22 » Mar Jan 24, 2017 8:33 am

Bonjour, me revoilà après quelques moi de silence lol j'ai besoin de conseil je suis perdu, je vous explique.
Fin aout j'ai fait la 11 eme FC puis de nouveau enceinte sans retour de couche fin septembre puis hélas début octobre on m annonce grossesse extra utérine (GEU) j'ai eu une première injection milieu octobre puis une deuxième fin octobre le taux est négatif fin décembre le gynécologue souhaite pas me consulté pour lui tout est parti naturellement. Je reprends la pilule depuis mie octobre. Ma question est es ce que je peux reprendre les essais a la fin de ma plaquette? J'ai entamé la 4 eme plaquette. Ou dois je attendre mon rdv gynécologue mi avril? Sa me paraît tellement long.... mais au vue de mes antécédent je suis complètement perdu. Qui a déjà vécu une GEU? Etes vous tomber enceinte après? Sa c bien passé? Ou sa ce passe bien? Merci de m éclairer les filles
ingrid22

Message(s) : 946

Re: Qui a eu une geu puis de nouveaux enceinte?

Messagepar maman.iris » Mar Jan 24, 2017 10:19 am

coucou je te fait part de mon experience. jai eu une GEU en avril 2012. jai eu une injection la 1ere semaine de mai. je nai pa eu de douleur juste qlq saignement. je ne prennai pas de pillule ni avant ni apres et je suis retombé enceinte 1 an apres alors que je ny croyai plus. ma grossesse cest bien passé et jai accouché ma fille en novembre 2013 elle a 3 ans et se porte bien
maman.iris

Message(s) : 104

Messagepar ingrid22 » Mar Jan 24, 2017 1:10 pm

maman.iris a écrit:coucou je te fait part de mon experience. jai eu une GEU en avril 2012. jai eu une injection la 1ere semaine de mai. je nai pa eu de douleur juste qlq saignement. je ne prennai pas de pillule ni avant ni apres et je suis retombé enceinte 1 an apres alors que je ny croyai plus. ma grossesse cest bien passé et jai accouché ma fille en novembre 2013 elle a 3 ans et se porte bien

Merci de ta réponse je n'es eu aucune douleur également même très peu de saignements au jour d aujourd'hui j'ai pas eu de gros saignements non plus sa m inquiète un peu je t avoue!!
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Mar Jan 24, 2017 2:27 pm

Personne d autre qui peux m aider ?
ingrid22

Messagepar lola44 » Mer Jan 25, 2017 9:36 pm

Bonjour j'ai fait une GEU le 23 décembre 2009 on ma fait une injection en février mon taux était revenu négatif de la je n'ai pas repris de pillule et en mars je suis retomber enceinte
lola44

Message(s) : 191

Messagepar ingrid22 » Jeu Jan 26, 2017 7:51 am

lola44 a écrit:Bonjour j'ai fait une GEU le 23 décembre 2009 on ma fait une injection en février mon taux était revenu négatif de la je n'ai pas repris de pillule et en mars je suis retomber enceinte

Merci lola si j'ai bien compris tu es tomber enceinte 1 mois après la geu? Ta grossesse c bien passé?
ingrid22

Messagepar Wendy2.2 » Jeu Jan 26, 2017 9:53 am

Coucou j'ai fait une GEU en novembre dernier fausse couche le 22 novembre et le 20 décembre j'apprenais que j'étais de nouveau enceinte .

Donc enceinte sans retour de couche
J'en suis à 9SA+2
Wendy2.2

Message(s) : 169

Messagepar ingrid22 » Jeu Jan 26, 2017 11:02 am

Wendy2.2 a écrit:Coucou j'ai fait une GEU en novembre dernier fausse couche le 22 novembre et le 20 décembre j'apprenais que j'étais de nouveau enceinte .

Donc enceinte sans retour de couche
J'en suis à 9SA+2

Merci wendy pourquoi j'ai l impression que je suis la seul a avoir repris la pilule?? C curieux!! Lol je c pas quoi faire j'ai envie de finir ma plaquette et pas la reprendre après mais j'ai un peu peur tout de même
ingrid22

Messagepar Maeva.v » Jeu Jan 26, 2017 9:56 pm

Quelqu'un a perdu une trompe après une GEU ? C'est mon cas et galère un peu pour un +++
Maeva.v

Message(s) : 2

Messagepar lola44 » Dim Jan 29, 2017 6:32 pm

Bjr Ingrid
Oui 1 mois après j étais de nouveau enceinte et cela très bien passée aujourd'hui ma puce a 6ans
Actuellement de nouveau enceinte eco de contrôle vendredi dernier on vois un sac de 8mm on voit pas d embryon il pense a un oeuf clairs contrôle semaine pro je suis déprimé
lola44

Message(s) : 191

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!