Grossesse et obésité

Grossesse et obésité

Messagepar Rachon37 » Lun Jan 30, 2017 9:08 pm

Bonjours a tous je crée cette page pour toute les personnes ronde et enceinte.

J'ai appris ma grossesse aujourd'hui (5semaîes)
Je pèse 79kg pour 150cm.

J'ai lu sur internet dès personne dans ma situation qui n'on pas pris de poids et qui en on meme perdu entre leur poids debut de grossesse et le poids une fois le bébé née.

Voilà si des personnes souhaite venir discute de leur expérience ou pour avoir comme moi de la motivation je vous attend
Rachon37

Message(s) : 31

Re: Grossesse et obésité

Messagepar Kalinouxx » Lun Jan 30, 2017 9:57 pm

Hello avant de tomber enceinte j'ai perdu 16 kg.
Donc quand je suis tombée enceinte, moi je faisais 60kg pour 1m57.

À 6 mois je suis à +12kg..... 2 kg1er trimestre et 10 au 2e...... moi je m'inquiète beaucoup.

Je connais une pers de la famille qui etait rondoullette et a perdu pendant sa grossesse car elle etait malade toute sa grossesse. Mais à reprise plus que son poids de départ apres accouchement car elle pouvait remanger ce qu'elle a pas pu pdt sa grossesse...
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar Meghane j » Lun Jan 30, 2017 11:58 pm

Bonjour alor moi au début de grossesse je pèse 77 kg pour 1m59 en temps normal je ne suis jamais stable à niveau poid prendre 3 kg en 2 jour et les réperdre deriere je pence prendre énormément de poids enceinte et au final je suis à 34+3 et j'ai pris que 5 kg donc il ne faut pa trop tresse ton corp prendra le poids qu'il dois prendre juste manger équilibré et ne pa grignoter manger à sa faim mais pa en surplus tu manger à deux mes pa pour deux
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar Justus » Mar Jan 31, 2017 5:39 am

Rachon37 a écrit:Bonjours a tous je crée cette page pour toute les personnes ronde et enceinte.

J'ai appris ma grossesse aujourd'hui (5semaîes)
Je pèse 79kg pour 150cm.

J'ai lu sur internet dès personne dans ma situation qui n'on pas pris de poids et qui en on meme perdu entre leur poids debut de grossesse et le poids une fois le bébé née.

Voilà si des personnes souhaite venir discute de leur expérience ou pour avoir comme moi de la motivation je vous attend

Bonjour,

Pour partager mon vécu. Au début de ma grossesse j'étais à 85 kilos pour 162 cm. Donc un bon surpoids.
J'ai fait du diabète gestationnel ce qui moi gourmande ma freiné dans mes envies de sucre...
En fin de grossesse j'étais à -1kg donc à 84kg

Après l'accouchement j'avais perdu 9 kilos et trois après encore -6kg grâce à l'allaitement donc 15 en tout...

Alimentation saine et petit plaisir de temps et temps et ça ira

Bises
Justus

Message(s) : 1

Messagepar Rachon37 » Mar Jan 31, 2017 9:02 pm

Merci pour vos réponse sa me réconforte car j'ai vraiment peur de prendre beaucoup de poids.
En ce moment j'ai des petite nausée le plus souvent le soir.
Le seul truc qui passe c quelque craquette avec un peut de beurre ou nature.
J'ai rdv pour une écho de datation jeudi et le 1er rdv avec ma Genico lundi prochain
Rachon37

Messagepar Lyly971 » Mer Fév 01, 2017 7:32 pm

Coucou les filles !

Merci Rachon d'avoir ouvert ce sujet car c'est aussi un sujet qui me préoccupe. Je pèse 94kg pour 1m75 .
Je n'ai pas toujours fait ce poids. Il y a encore 2 ans je pesais un poids forme oscillant entre 74 et 77kg. J'ai toujours été....comment dire....vorace même plus que gourmande et j'aime énormément le sucré (patisseries) ce qui me vaut un ventre bien proéminent (combien de personnes ont gaffé en me souhaitant félicitations, mais depuis ils ont compris).
Sauf que je suis maintenant enceinte de 4SG+3 ou 4 environ et je ne peux et ne veux pas prendre 10kg pendant la grossesse.
J'ai mon premier rdv gyneco demain et trop hâte de voir ma coccinelle
J'espère que j'aurai la chance d'être comme vous Meggane et Justus
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar Meghane j » Jeu Fév 02, 2017 12:34 am

Le bute n'es pa de se privais mes de faire gaffe au quantité manger équilibré avec des plaisir pour ne pa être frustré ci non tu fini part craque et manger tellement de chose que sa te rend malade âpre moi je t'avoue que je suis pa trop sucré mes plus sale la se suis un peux mal parce que à 28 semaine on m'a annoncé un diabete gestationnel donc mtn je dois faire même gaffe au salé et contrôler ma glycémie âpre chaque repas pfff on a commencé à me contrôle ma glycémie ia quelque jour et ces une épreuve pour moi je ne ces plus qui croire d'un côté on me dit ah 5 kg ces vraiment pa bcp et et en plus vous eurai pa un gros bébé et de l'autre côté on me dit faut faire attention à se que vous manger ci nn vous eurai un gros bébé donc vite la fin
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar Rachon37 » Ven Fév 03, 2017 1:45 pm

J'ai passer mon écho de datation hier et finalement je ne suis pas à 5 semaines mais a 9 semaines.
J'ai de la chance dans le sens où je n'est pas de nausée mais par conte j'ai tjr l'impression d'avoir l'estomac plein à craquer.
J'ai perdu 500gr cette semaines.
J'ai mon 1rdv avec ma gygy lundi aprèm, je vous rien au courant
Rachon37

Messagepar Rachon37 » Dim Fév 12, 2017 10:07 pm

Je débute bien ma grossesse je suis à -2kg soit 77,5.

J'ai vu avec ma genyco qui m'a dit que l'idéal serais de ne pas dépasser les 85kg à terme.
Je vais faire mon possible pour ne pas dépasser sans me frustré.

J'ai une prise de sang à faire à jeun fin fevrier,
Ma prochaine écho et le 1er mars suivis d'un rdv genyco le lendemain ou surlendemain.

J'apprendrais la nouvelle au grand parent le week-end de la fête des grand mere.

Bonne grossesse à tous.
Rachon37

Messagepar Moilalala59 » Dim Fév 12, 2017 10:38 pm

Tu mange quoi pour avoire perdu 2kg?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!