symptômes

symptômes

Messagepar loua » Mer Sep 23, 2015 7:37 am

Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien.
Je me posais une question
À partir de quand avez vous eu des symptômes de grossesse ?
Et quels types de symptômes.

Plein de bonne chose à vous toutes
loua

Message(s) : 58

Re: symptômes

Messagepar Bijounours » Mer Sep 23, 2015 8:47 am

Cc loua félicitation tu es a combien SA?chaque femme perçois différentes façon certaines en ont et d'autres non :-) , moi j'ai eu étourdissements, vertiges, tiraillements au bas ventre un peu mal a l'estomac. Mais quand j'ai eu confirmation de mes+++ jj'avais déjà 6SA après c'était de pire en pire qui s'y rajoute nausées , brule d'estomac, remonté accide, vomissements et les fameuse bouffé chaleur :-) la suis a 21SA sava bcp mieux a part les petites douleurs du quotidien
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar loua » Mer Sep 23, 2015 8:59 am

D'accord je te remercie je ne suis qu'à 3 sg mais comme à part la fatigue et les seins plus que douloureux je n'est pas grand chose d'autre j'ai eu des douleur au ventre mais semaine dernière
loua

Messagepar Béné » Mer Sep 23, 2015 9:15 am

Bonjour loua. Moi je suis à 28sa + 4 jrs. J'ai eu les seins sensibles au tout début avec des tiraillement en bas du ventre du au fait que l'utérus s'agrandit. Depuis plus rien. Sa a durer allez en gros 1 semaines après que j'ai su donc vers 5sa. Maintenant j'ai quelques remontées acides mais tout dépend de ce que je mange.
Chaque femme est différente! Et tu vois même à ce stade là je vais encore du sport dans la limite du raisonnable évidemment.
Béné

Message(s) : 11

Messagepar loua » Mer Sep 23, 2015 9:18 am

Ok bene merci ça me rassure un peu, mon echo de datation n'est que le 12 octobre et en attendant c'est dure d'attendre sans savoir si tout va bien
loua

Messagepar Bijounours » Mer Sep 23, 2015 11:10 am

De rien loua au plaisir c'est vrai que c long mais tkt je pense qu'il ce porte bien :-)
Bijounours

Messagepar alinebebe1 » Mer Sep 23, 2015 11:12 am

bonjours les filles

je suis novelle et je voudrais votre avie. Je suis en essai1 avec mon copain

je eu des raport non proteger apres mes rrr.
je eu mes rrr le 5spt (qui on dure 4 jours) j ai ovule le 12 stp ( j ai eu un rapport non proteger) mtn j ai mal a la tete et j ai les seins lourd et gonfler et j ai mal en bas du ventre . Des chose me degoute(la cigarette) et des naussees pendant la journee et la niut et je suis beaucoup beaucoup fatique. est que je suis enceinte ?? Question1

j aura mes rrr le 26stp ( 4 jours) j ai pris un test de grossesse ce matin ( je sens pas me regle arriver et je tente ma chance ) et la phamarcie m on dit que on pouvais fait le test 4 jours avant les rrr. c est que je fait avant les rrr ou j attent le premier jours de mes rrr ?? Question2
alinebebe1

Message(s) : 42

Messagepar loua » Mer Sep 23, 2015 11:42 am

Perso je te conseil d'attendre au moin d'avoir du retard moi je les fai avec deux jours de retard même si je savais que jetai enceinte car j'avai les seins gonfler et de l'acné qui arrivait chose que je n'ai jamais quand j'ai mes règles.
loua

Messagepar Bijounours » Mer Sep 23, 2015 12:01 pm

Cc Aline les symptômes on peut dire que c le cas je te conseille d'attendre le retard des règles moi j'ai attendu 15jr vue que suis irrégulière
Bijounours

Messagepar alinebebe1 » Mer Sep 23, 2015 12:17 pm

Merci louna j ai mal au sein et il son lourd et les teton marron(desole du theme) et les leveres violet(desole du theme).envie de pipi tres souvent et une grosse apetit. Mal a la tete et en bas ventre. Je pence d etre enceinte vous en pence quoi avec les signes ?? Je suis engoisse et presse de savoir si je suis enceinte et je suis aussi irreguliere
alinebebe1

Message(s) : 42

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!