Baisse de libido

Baisse de libido

Messagepar Ellodye » Mar Jan 31, 2017 10:18 pm

Bonsoir, je suis enceinte de bientôt 30semaines, et depuis le début de ma grossesse j'ai aucune envie alors qu'à ce niveau là je n'ai jamais eu de problème même pour ma première grossesse. Suis je la seule avez vous des idées pour moi car cela déprime mon mari, lui qui adore me voir enceinte !
Ellodye

Message(s) : 7

Re: Baisse de libido

Messagepar Lefèvre » Mer Fév 01, 2017 10:32 am

Je pense que c normal ,chaQue femme es différente tu sais ,parfois on as peur pour notre Bébé ,parfois les homones réagissent différemment ,bon moi j'avoue que jlui aurais sauté dessus du matin au soir et c lui qui voulais pas sur la fin de la geossessebil avais peut pour le Bébé lol mais ne t'inquiète pas ,écoute toi et tu verra âpres l'accouchement tout reviendra en ordre
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Ellodye » Mer Fév 01, 2017 10:41 am

Ben j'avoue que c'est même pas de la peur c'est vraiment que je n'ai plus d'envie c'est bizarre lol
Il est vrai que je me posé la question si j'étais la seule et si après l'accouchement tout était revenu dans l'ordre ?
Ellodye

Messagepar Lefèvre » Mer Fév 01, 2017 10:44 am

On la tellement voulu ce Bébé qu'après il n'y a plus rien qui compte lol faut surtout pas mettre de côté son conjoint
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Ellodye » Mer Fév 01, 2017 11:58 am

Et oui ! C'est pas le cas du tout moi je compense avec des câlins lol
Ellodye

Messagepar lyly-rose » Jeu Fév 02, 2017 10:59 am

C'est pareil pour moi, baisse de libido depuis le début de la grossesse. Je suis à 16sa... En fait j'apprécie quand on fait l'amour mais je ne montre pas spécialement d'envie pour commencer. Une fois dans le feu de l'action ça se passe bien par contre. Mais mon conjoint le prends un peu mal parce que je ne fais plus le premier pas ou très rarement.
lyly-rose

Message(s) : 142

Retour vers Je suis enceinte!