Bonsoir tout le monde.
Je cherche des témoignages de personnes qui ont deja eu le placenta bas? Quel a été la suite? Avez vous eu une césarienne? Le placenta est il remonté?
Je vous demande cela car j ai fait mon echo t3 hier et la sage femme s'est mise â me poser des questions. Du genre vous avez tjrs accouché par voie basse? Combien pesez vos bbs a la naissance etc.. Elle me di ensuite que mon col est court et que si je saigne avec des contractions il faut aller au urgence. J ai pris peur. Je lui ai demandé plus d explication et là elle me dit votre placenta est bas et pret du col. J'ai eu peur et lui ai demandé si c'est grave
Elle m'a juste dis non non mais si vous saignee venez au urgence. Et elle m'a demandée quand est ce que je voyais la sage femme.
J'ai cherchée sur le net et j'ai compris que placenta bas avec hémorragies ; complications et que j avais des chances d'accoucher accouchement prema et sa serait une cesarienne.
J'aimerai avoir des avis; témoignages svp. Merci car je nen dors plus et je ne peux pas rester alité car j'ai 2 enfants et c'est pas facile de se ménager.
J'ai pas mal de contractions et je ne sais pas quoi faire.
Merci de vos reponses