Ivg grosse décision

Ivg grosse décision

Messagepar Maliulout » Mer Fév 15, 2017 1:03 am

Depuis 1semaine j'étais happy que mes règles arrive mais je n'ai pas vue arrivée mes règles j'ai commencée à m'inquiéter, donc ce matin j'ai décidé de faire une test pipi = positif ( 1-2 semaine )
Puis très stresser je prends rdv avec le gynécologue.
Prise de sang direct ( positif ) 2semaine de grossesse.

Décision prise (je décide d'avorter)
-mon compagnon et moi nous ne sommes pas pret.

-suite à des problèmes de santé j'ai arrêter la pilule et en fessent attention je suis tomber enceinte.malgres tout

Je ne voie pas l'avortement d'un bon oeil, mais je suis en plein réflexion.

Je reprends mes études je ne travaille pas.

Mon compagnon est choquée on a un peu du mal à parler et je ne peu même pas en parler à mes parents car j'appréhende leur reaction mais j'aimerai tellement avoir un conseil d'eux.

Ps: qui a déjà pratiquer un Ivg. . ?
Êtes vous retomber enceinte après ?
Comment vous avez vécu cette aventure accompagner ou seul ?
Maliulout

Message(s) : 51

Re: Ivg grosse décision

Messagepar Sarah 77 » Mer Fév 15, 2017 7:03 am

Bonjour Maluibout,

Une femme aura toujours de bonne raisons pour avorter ou ne pas avorter.

J'ai eu une ivg en 2013, personne dans ma famille n'est au courant, j'y suis allé seulement avec mon conjoint et c'est comme cela que je voulais que ça se passe. Pour moi psychologiquement ça a été très dur (même avec toutes les bonnes raisons que nous avions)

Mais rassure toi, une fois cette étape difficile passée, cela n'empêchera en rien une future grossesse désirée.

Plein de courage, bonne chance pour tes études.
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Maliulout » Mer Fév 15, 2017 4:36 pm

Je te remercie.

Je me pose beaucoup de question.

J'ai peur,mon conjoint me soutien.

Les.choses ne sont pas réuni pour avoir se bébé. Malgres l'amour qu'on se porte tout les deux.
Maliulout

Messagepar Zayna » Mer Fév 15, 2017 10:52 pm

Bonsoir Maliulout , j'ai subi une ivg en 2012 car meme avec la pullule je suis tomber enceinte j'ai eu bcp de mal à le faire car j'étais contre avortement mais malheureusement il y a des conséquences qui font que des fois nous n'avons pas le choix ma mère m'avais donner bcp de conseil et je l'ai fait accompagner de mn ex très dur à supporter mais avec le temps on fait avec on a pas trop le choix certe avec des regret quand même !!!
Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte d'un bb désirer et que j'attends avec impatiente , si tu en abuse pas de l'IVG il y a pas de raison de pas tomber enceinte plus tard mais essaye de voir pour une autre contraception plus sur .
Bon courage à toi
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Maliulout » Jeu Fév 16, 2017 6:40 pm

Je vous remercie les filles de vos réponse.

J'ai vue une spycologue et je ne suis pas prete à accueillir mon enfant ...

C'est un choix très difficile , mais je crois lorsque je serais prête je serais plus joyeuse et prête à avoir mon bébé.

C'est mon premier avortement je ferais très attention
Maliulout

Messagepar maumau » Sam Fév 18, 2017 8:44 pm

Maliulout a écrit:Depuis 1semaine j'étais happy que mes règles arrive mais je n'ai pas vue arrivée mes règles j'ai commencée à m'inquiéter, donc ce matin j'ai décidé de faire une test pipi = positif ( 1-2 semaine )
Puis très stresser je prends rdv avec le gynécologue.
Prise de sang direct ( positif ) 2semaine de grossesse.

Décision prise (je décide d'avorter)
-mon compagnon et moi nous ne sommes pas pret.

-suite à des problèmes de santé j'ai arrêter la pilule et en fessent attention je suis tomber enceinte.malgres tout

Je ne voie pas l'avortement d'un bon oeil, mais je suis en plein réflexion.

Je reprends mes études je ne travaille pas.

Mon compagnon est choquée on a un peu du mal à parler et je ne peu même pas en parler à mes parents car j'appréhende leur reaction mais j'aimerai tellement avoir un conseil d'eux.

Ps: qui a déjà pratiquer un Ivg. . ?
Êtes vous retomber enceinte après ?
Comment vous avez vécu cette aventure accompagner ou seul ?

Cc j'ai subit une IVG après 6mois de relation je suis tombé enceinte à 15ans...Donc avortement nous avons pas du tt de quoi accueillir ce bébé...8ans plus tard on décide de faire bb1 et je suis tomber enceinte en c3. L'avortement n'est pas facile , mon compagnon ne pas soutenue ,il n'est même pas venu avec moi...Je lui ai jamais vraiment pardonner , tjr une petite rancune intérieur...Je suis tjr avec ce même homme, j'ai mis sa sur le compte de notre jeune âge. Mais la 3mois après la naissance de ce bébé tant désiré notre couple bat de l'aile... Sache que la décision n'appartient qu'à toi c'est ton corps. J'espère que tu sera pas seul pour surmonter tout sa
maumau

Message(s) : 1386

Retour vers Je suis enceinte!