Je suis enceinte!! Stress...

Je suis enceinte!! Stress...

Messagepar Yi2425 » Mer Fév 15, 2017 3:53 pm

Bonjour les filles,

Alors voila j'ai fais un test urinaire ce matin qui s'est avérée positif, je suis donc aller au laboratoire ce matin. Je viens d'avoir les résultats : 178ui , j'ai appeler le laboratoire et elle ma dis que c'était positif, je suis bien enceinte!!! Je stress énormément , je sais pas du tout à combien de semaine je suis par contre.. Mais voila j'suis partager j'ai pleins de sentiments en même temps c'est trop bizarre! Je stress de mal faire et d'être enceinte je sais pas comment sa va se passer rien, c'était voulu mais maintenant je suis en panique..
Help
Yi2425

Message(s) : 32

Re: Je suis enceinte!! Stress...

Messagepar Anaé » Mer Fév 15, 2017 4:05 pm

Félicitations ! C est ton premier ? Si c était voulu ne t inquiètes pas , la panique c est normale , après il y a la joie ! Tu en as déjà parlé à ton homme ? Si oui comment réagi t il ? Rassure toi devenir Maman c est ce qu il y a de plus beau , et la naissance d un enfant est le plus beau jour de notre vie
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Yi2425 » Mer Fév 15, 2017 4:36 pm

Merci ma belle! Oui c'est mon premier justement c'est pir sa que je panique. Mon homme était avec moi il m'a accompagner faire la pds on est autant stresser l'un que l'autre lol on est paniquer tout les deux c'est marrant mais en même temps bcp stressant. J'appréhende tout, le fait d'être enceinte comment mon bébé va évoluer, si j'aurai tout ce qu'il faut pour lui comment sa va se passer ect... c'est le bazar dans ma tête vraiment lol
Yi2425

Message(s) : 32

Messagepar Anaé » Mer Fév 15, 2017 4:57 pm

Si ça peut te rassurer J attend bebe3 et je suis toujours aussi stressée qu au premier ! Tkt pas ça ira , la grossesse la naissance le fait de devenir parent . C est pas facile tous les jours mais ça vaut le coup !
Anaé

Message(s) : 792

Retour vers Je suis enceinte!