Petit souci de saignement

Petit souci de saignement

Messagepar Lamissdu50 » Dim Mars 12, 2017 9:22 am

Coucou les filles. Me voilà après une absence suite à mon curtage aspiration de décembre 2016. Pas de rythme cardiaque de l'embryon. Maintenant un nouveau souci me perturbe. Quand on n'a la pouasse ont la.. est ce qu'il est déjà arriver à quelqu'un d'être tomber enceinte et avoir ces rrrr en même temps ? Car voilà mes rrrr sont arriver début 9 février et les suivante avec un peu avant le 26 février. Hier samedi je fait un test pour qui pourquoi un +++ ^^ me voilà de nouveau heureusement sauf que vers 17h30 une coulée de sang. Juste une fois. Je part à la mater elle m'a dit elle dit que le col etait fermer et que lon voyez le sac et une petite vésicule et rdv dans 9 jours... Voilà après le souci de décembre je c'est pas si je doit avoir de la joie du stress je suis envie de pleins de sentiments.
Lamissdu50

Message(s) : 19

Re: Petit souci de saignement

Messagepar Meli83 » Dim Mars 12, 2017 11:56 am

Bjr
Alors moi ce n'était pas apres un curetage mais au debut de ma grossesse j'ai saigné un peu. Petit decollement et ca travail aussi un peu.je ne sais pas si ca va te rassurer mais bon.
La je ss a 19sa pour le moment tt va bien et il m'arrive d'avoir des traces de sang parfois(surtt apres un rdv gygy)
Meli83

Message(s) : 264

Retour vers Je suis enceinte!