Bonjour,
J ai besoin de parler de ma situation, je ne sais pas si quelqu'un a déjà vécu ce que je vis aujourd'hui.
La maman de mon conjoint est atteinte d une maladie orpheline appeler la maladie D Huntington, d autres membres de la famille sont également atteins, je vous avoue qu'avant de le connaître je n avais jamais entendue parler de cette maladie, c est une maladie génétique..
mon conjoint ne sait pas si il en est atteins il n a jamais voulu faire les teste ce que bien sûr je peux comprendre et tant données que tu dois vivre avec sa toute ta vie, mais "malheureusement" je suis aujourd'hui enceinte de maintenant 10semaines.. je vais devoir faire une biopsie d ici quelque jour et si la biopsie révèle être positif cela voudra également dire que mon conjoint à cette maladie, après réflexion je n aurais pas la force de voir mon enfant également malade car d après les médecins cette maladie peut se déclarer des l âgé de 5 ans ... j aimerais juste savoir si d autres femmes ont été dans mon cas? Et quel a été votre choix? Qu auriez vous fait à ma place! Merci d avance pour votre aide... je vous avoue être très triste, stressé et angoissée