Enceinte mais très angoissée

Enceinte mais très angoissée

Messagepar Lilie77 » Ven Mai 19, 2017 3:08 pm

Bonjour à toutes, voilà hier j ai fais mon test et gros +++.. mais depuis je ne cesse de pleurer car au mois de janvier j étais enceinte de 3 mois et j ai du faire une img suite au parvovirus qui avait atteind mon bébé d amour et qui allait mourir. J ai aussi fais une fausse couche précoce au mois d août ( 3 ème fausse couche) et là je n arrive pas à me réjouir car tellement peur de le perdre. Je me sens perdue et j ai peur de me retrouver dans le même état que pour la grossesse de mon fils où malheureusement j ai vécu dans l angoisse pendant 9 mois je n ai quasiment pas prit de poids ( d ailleurs certains voisins étaient surpris de me voir avec un bébé ) et du coup j ai eu du mal à réaliser son arrivée .. j espère ne pas revivre toutes ses situations douloureuses. Je me sens perdues
Lilie77

Message(s) : 9

Re: Enceinte mais très angoissée

Messagepar Anaé » Ven Mai 19, 2017 3:19 pm

Bonjour lilie félicitations ! Je comprend bien tes angoisses pour des raisons un peu différentes des tiennes mais il faut essayer d être détendue (oui facile à dire ) il faut que tu vives cette grossesse pleinement et que tu profites des petits moments sympa que la grossesse peut apporter . J espère sincèrement que tu arriveras à passer au dessus de tes angoisses et que tu profiteras à fond ;) courage
Anaé

Message(s) : 792

Re: Enceinte mais très angoissée

Messagepar Lilie77 » Ven Mai 19, 2017 4:45 pm

Merci Anaé pour ton message cela me touche.. j espère pouvoir passer ce cap.. et pas facile car mon homme est aussi stressé que moi,et ne se réjouit pas non plus. . En tout cas merci pour ton message
Lilie77

Message(s) : 9

Retour vers Je suis enceinte!