Astuces Nausées ?

Astuces Nausées ?

Messagepar Alibi » Mar Mai 23, 2017 9:38 pm

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte à plus ou moins 7 semaines (d'après application, j'ai rdv demain chez gygy)

Je n'arrête pas d'avoir la nausée je vomis tous les matins.. Je n'arrive pas à manger ni même à tenir debout.

De ce fait, j'ai perdu déjà 3 kilos

Auriez vous des astuces pour atténuer cela?
Sachant que j'ai des cachets contre la nausée qui ne marchent absolument pas.
Je reprends le travail lundi prochain j'aimerai au moins tenir la route toute une journée ^^

Merci de vos conseils ! 😘
Alibi

Message(s) : 4

Re: Astuces Nausées ?

Messagepar Anaé » Mer Mai 24, 2017 9:27 am

Cc alibi , félicitations ! Alors tu peux tester l eau gazeuse , le gingembre , l homéopathie , l eau citronnée , certains médicaments comme vogalib et dernier recours le donormyl ! J en ai pris plus de 7 mois pour nausees excessives et toute ma deuxième grossesse car je faisais de l hyperemese gravidique ! Mon terme est pour le 14 juin et J ai encore des nausees mais. Eau oui plus légères du coup la je ne prend plus rien mais ça gâche quand même une grossesse ! Bon courage donne des nouvelles
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Alibi » Dim Mai 28, 2017 1:41 pm

Bonjour Anaé,
Merci de ta réponse.
Alors j'essaye l'eau gazeuse et c'est vrai que cela me fait du bien.
Les nausées sont toujours présentes mais ça va beaucoup mieux quand même.
C'est la fatigue qui prend le dessus maintenant. Je me sens toujours faible.
Ah donc même en fin de grossesse c'est pas toujours mieux..
Pleins de courage à toi, bientot la fin 😁
Alibi

Message(s) : 4

Messagepar Boubou Chocolat » Dim Juin 04, 2017 3:29 pm

Je suis à ma troisième grossesse et j ai toujours eu de sacrées nausée, mais cette fois ci elle sont bien pire. Si cela va très mal on m'a prescrit de l itinérole. Sinon voilà mais astuces 👉 je bois beaucoup d'eau citronée ou je croque dans un citron quand je me sens mal. Le matin directe au lever du lit je m'assois et déjeune( car si je trafique le ventre vide c est la catta) je prend du lait au chocolat, un jus de fruits frais, un yaourt avec céréales et tout en petite quantité. Ça dépend toujours de mes envie lol. On chope 2x plus la nausée si on est constipé 👐 croquer du gingembre mais un petit bout hein 👻 sinon noir des the de fenouille, menthe ou gingembre. Et surtout ce brosser les dents souvent ça m aide ou mâcher des chewing-gums, dès bonbon acidulée ou alors il existe dès pastilles au citron 🍋 pour la digestion au bicarbonate je crois! Moi je fais dès nausée suivie de malaise... c est vraiment la catta
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Silam » Dim Juin 04, 2017 9:47 pm

Je suis à 7sa j'ai de forte nausées et je vomis souvent srtt aprs avoir manger
Silam

Message(s) : 70

Messagepar Aniya22 » Lun Juin 05, 2017 3:32 am

Saluuut on Ma prescrit donormyl et nickel plus de nausée on peut l'acheter en pharmacie sans ordonnace à la base cest un somnifère mais léger
Aniya22

Message(s) : 211

Retour vers Je suis enceinte!