Ba je suis Comme toi et je bois 1litre d'eau mais toujours constipé. Pour moi les pruneaux, jus de raisin ou jus de pomme ne me fait rien du tout. J'en suis malheureuse avec mes gaz, mes rots et mes brûlures d'estomac je ne sais pas trop quoi faire et je cherche aussi des conseils.
Aidez nous !!! Lol Je prends vraiment en cas de gros retard un suppo d'eductyl. Cest radical mais jai pas trop envie de m'habituer à ça surtout que je suis en début de grossesse
Coucou ! J'ai les mêmes soucis que vous et encore + depuis que je suis sous tardyferon! Je n'ai pas essayé l'hépar mais j'ai augmenté ma boisson (je buvais pas bcp et je bois environ 2L par jour actuellement) et je me force à manger à chaque repas en + grande quantité des légumes et des fruits. En ce moment ca m'a assez régulée niveau transit mais dès que je ne fais plus attention à mon alimentation c'est reparti la galère...
J'ai bu de l'hepard et manger des légumes ce ne me faire rien. Ce qui me calme le ventre c'est c'est le riz et c'est tout.
En plus ce matin j'ai une crise de collique!!! J'ai cru que c'était des contractions et que j'allais accouché mais à 3 mois de grossesse je me suis dit que c'était pas ca.
Je vais voir ma sage femme aprzs demain je lui demanderai des conseils mais j'en peux plus. Jai mal au ventre du coup et je sais pas si c'est bébé qui grandi ou ba caca qui stagne lol !