Je n' aime pas ĂȘtre enceinte đŸ€°

Je n' aime pas ĂȘtre enceinte đŸ€°

Messagepar Boubou Chocolat » Dim Juin 04, 2017 3:42 pm

Maman pour la troisiÚme fois, j'adore mes enfants mais je déteste les porter.. et oui : nausée, indigestions,achné, sciatique et j en passe... j'ai passer la bar des trente kilos à mes deux anciennes grossesses.
Aujourd'hui je suis une maman comblĂ©e, sportive avec une vie saine. VoilĂ  je suis dans ma 7eme semaine et j ai d'atroces nausĂ©e qui me donne des malaises.. des envies saines pour le moment đŸ“đŸ„‘đŸ„•đŸ„’đŸ‰đŸ… puff!! Mais j ai peur de grossir, mĂȘme si cette fois ci je serais strict avec moi.
VoilĂ  si vous ĂȘtes dans mon cas bienvenu 😘💕💕
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Re: Je n' aime pas ĂȘtre enceinte đŸ€°

Messagepar Kcambridge » Dim Juin 04, 2017 4:04 pm

Coucou boubou je te rassure je suis a ma 2e grossesse trĂšs peu de nausĂ©es, pas de boutons, franchement g pas a me plaindre mais ya rien a faire je n'aime pas ca du tout ! J'ai vu ma balance grimpĂ©e alors qus je mangeais normalement, je me pese tous les jours! On me dit "profite"... j'essaie mais je t'avoue qu'a 7 mois er demi g arrĂȘtĂ© de chercher les points positifs. Tu accouches quand?
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Boubou Chocolat » Dim Juin 04, 2017 5:52 pm

Kcambridge a Ă©crit:Coucou boubou je te rassure je suis a ma 2e grossesse trĂšs peu de nausĂ©es, pas de boutons, franchement g pas a me plaindre mais ya rien a faire je n'aime pas ca du tout ! J'ai vu ma balance grimpĂ©e alors qus je mangeais normalement, je me pese tous les jours! On me dit "profite"... j'essaie mais je t'avoue qu'a 7 mois er demi g arrĂȘtĂ© de chercher les points positifs. Tu accouches quand?

J ai encore un bout Ă  tirer đŸ€Ł en janvier 2018 c'est prĂ©vu đŸ‘» ça me rassure de me sentire un peu moin seul alors 😘 moi j ai l impression que mes cuisses on dĂ©jĂ  gonflĂ© đŸ˜©
Boubou Chocolat

Messagepar Kcambridge » Dim Juin 04, 2017 5:57 pm

G gonflĂ© au debut j'avais l'impression de pas arrĂȘtĂ©e de grossir et ca s'est stabilisĂ© :) sinon ti es fatiguĂ©e? Tu as dĂ©jĂ  pris du ventre?
Kcambridge

Messagepar Boubou Chocolat » Dim Juin 04, 2017 7:07 pm

CĂŽtĂ© fatigue au dĂ©but j'avais une pĂȘche d'enferđŸ€·â€â™€ïž aucune nausĂ©e tout allĂ© bien... je suis partie en Italie est lĂ  catta Ă  mon retour! Fatigue, nausĂ©e,malaise ect... cĂŽtĂ© ventre ça enfle mais je met une gaine pour l'instant alors on ne voit rien. Du coup tu a pris combien en tout?
Boubou Chocolat

Messagepar Kcambridge » Dim Juin 04, 2017 8:22 pm

La je suis a 12kg a 7 mois et demi et toi? Et j'avais pris 5 kg les 3 premiers mois
Kcambridge

Messagepar Boubou Chocolat » Lun Juin 05, 2017 11:54 am

Kcambridge a écrit:La je suis a 12kg a 7 mois et demi et toi? Et j'avais pris 5 kg les 3 premiers mois

Pour l instant je n'est pas pris de poids cÎté balance mais je me sens plus gonflé coter ventre
Boubou Chocolat

Messagepar Boucledor » Mar Juin 06, 2017 1:59 pm

Bonjour!
Je me joins Ă  vous. C'est ma premiĂšre grossesse je suis Ă  21sa+ 5 jours. J'ai vraiment voulu ce bebe mais comme vous je ne supporte pas d'ĂȘtre enceinte! Je n'y trouve aucun plaisir. Les trois premiers mois ont Ă©tĂ© longs avec de grosses brĂ»lures d'estomac et Ă©cƓurĂ©e Ă  souhait mais ca m'a malheureusement pas empĂȘchĂ© de manger!!!
Prise de poids , vergetures à bloc , rétention d'eau, sciatique, constipation, difficulté à dormir et j'en passe. J'attends qu'une chose c'est d'arriver au bout et j'en suis loin!!!!
Bon courage à vous 🙂
Boucledor

Message(s) : 63

Messagepar Boubou Chocolat » Mar Juin 06, 2017 6:21 pm

[quote="Boucledor"]Bonjour!
Je me joins Ă  vous. C'est ma premiĂšre grossesse je suis Ă  21sa+ 5 jours. J'ai vraiment voulu ce bebe mais comme vous je ne supporte pas d'ĂȘtre enceinte! Je n'y trouve aucun plaisir. Les trois premiers mois ont Ă©tĂ© longs avec de grosses brĂ»lures d'estomac et Ă©cƓurĂ©e Ă  souhait mais ca m'a malheureusement pas empĂȘchĂ© de manger!!!
Prise de poids , vergetures à bloc , rétention d'eau, sciatique, constipation, difficulté à dormir et j'en passe. J'attends qu'une chose c'est d'arriver au bout et j'en suis loin!!!!
Bon courage à vous 🙂[/quote

Bienvenue 👋 holallla je me lis en toi đŸ€Ł j'espĂšre quand allant de l avant ça ira mieux 😘 moi j Avais espĂ©rer que cette fois ci j en profiterais pleinement mais j en doute fort vu comment ça Ă  commancer đŸ€ąđŸ€ąđŸ€ą
Boubou Chocolat

Messagepar Boucledor » Mer Juin 07, 2017 9:07 pm

Merci 😊
Il va nous falloir du courage!!!
Boucledor

Message(s) : 63

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!