Maman a seize ans

Maman a seize ans

Messagepar Clara 1 » Sam Juil 15, 2017 6:07 pm

Bonjour a toutes ,je viens ici partager mon histoire pas me faire jugé merci
Voilà j'ai quinze ans bientot seize et mon copain avec qui je suis depuis un an et demi a 19 ans
Il y a quatre mois nous avons eu un rapport non protégé mais les mois suivants j'avais mes règles donc tout aller bien
Le 29 juin j'ai eu de grosses douleurs au ventre qui m'ont conduite aux urgences ,les médecins m'ont appris que j'étais enceinte de 4 mois et que j'avais fait un déni de grossesse étant donné que je ne peut plus avorter mon copain et moi avons décidé de garder le bébé mes parents ne sont pas de cet avis mais nous n'avons pas vraiment d'autre choix
Je compte vivre ma grossesse normalement et mon copain et très present pour moi
Le 27 juillet nous allons savoir si c'est un garçon ou une fille
Si vous avez vécu la même situation que moi ,si vous avez des conseilles ou des questions
Merci de répondre
Clara 1

Message(s) : 167

Re: Maman a seize ans

Messagepar Harmonie405 » Lun Juil 17, 2017 5:48 pm

Coucou deja félicitations et jr t en veux !!! 4 mois quand tu la apprid du coup ta pas eu le stress du premier trimestre coquine !!
Non mais sérieux aucun jugement sais pas l age qui fais un bon parent ... Tu sais deja si c est une fille ou un garcon alors ???
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Clara 1 » Lun Juil 17, 2017 9:14 pm

Non je sais pas encore je saurais le 27
Peut être pas eu le temps de voir passer le premier trimestre mais beaucoup de stress en l'apprenant, j'ai rendez vous au planning familial demain pour essayer de chercher une solution parce que le papa n'assume pas vraiment et m'en veut
Les parents de m'aide pas vraiment non plus mais bon j'ai le soutien du meilleur ami de mon copain et de ma meilleure amie c'est déjà ca
Le meilleur ami de mon copain va venir avec moi à l'écho parce que mon copain veut pas venir on verra ce que sa donne a l'écho je stress pour le bebe j'ai peur que quelque chose n'aille pas
Merci de ne pas m'avoir jugé
Clara 1

Messagepar Angie. » Lun Juil 17, 2017 9:53 pm

Ton copain travaille ? Je t'avoue que je te trouve très courageuse de vouloir garder un enfant si jeune. À toi reviens la décision finale mais écoute les conseils de tes proches (ils sont là pour t'aider justement), réfléchis bien aux conséquences, pèse le pour et le contre...
En tout cas je te souhaite de la réussite et du bonheur si tu le gardes vraiment ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Clara 1 » Mar Juil 18, 2017 10:49 am

Oui il travaille mais il vit toujours chez ses parents
C'est sûre qu'avec un bébé faire des études sera plus compliqué et tout mais ce bébé je l'aime déjà il faut parti de moi maintenant donc c'est compliqué de prendre une décision
Il me reste encore du temps pour me décider et puis mon copain doit être d'accord
On verra avec le temps mais c'est pas du tout une décision facile à prendre quand on a seize ans
Clara 1

Messagepar Angie. » Mar Juil 18, 2017 11:12 am

Déjà si il travaille c'est un bon point parce que élever un enfant sans aucun revenu autant dire que ce n'est pas concevable. J'imagine à quel point ça doit être dur oui, courage !
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Harmonie405 » Mar Juil 18, 2017 11:30 am

Faut vraiment lui laisser le temp pour se faire a.l idee , et faudrai qu il aye a l echo pour réaliser la situation... Ca va aller ma belle ...
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Darel1 » Mar Juil 18, 2017 12:38 pm

courage ma petite Clara mais sois sage dans tes décisions et ne laisse personne décidé ou bien imposé ou contre dire car il ne faudra pas qu'un jour tu dises c'est à cause de tel... Donc beaucoup de courage ma fille.
Darel1

Message(s) : 186

Messagepar Clara 1 » Mar Juil 18, 2017 4:59 pm

Merci beaucoup à toutes ,
J'ai été a mon rendez vous au planning familial cet après midi et j'ai pu discuter avec mon copain malgré qu'il ne soit pas venu au rendez vous avec moi
Il m'a dit très franchement qu'il ne voulait pas être père maintenant mais moi e veux ce bébé quand même c'est notre enfant il est une partie de moi donc j'en ai discuter au rendez vous avec une psycologue et elle m'a dit de bien réfléchir quand même car je suis encore au lycée et que je n'ai aucun revenue
Depuis ce matin j'ai eu aucune nouvelle de mon copain il savait que j'avais rendez vous fera près midi mais il ne m'a même pas demandé comment ca c'est passé
Il m'a déçu ..

Sinon j'ai hâte d'être à mon écho je pense que Lucas (un ami de mon copain qui me soutien beaucoup ) viendra avec moi à l'écho si mon copain veut pas venir parce que je veux pas y aller toute seule

Je sais pas si à quasi 5 mois on est censé être malade mais moi rien du tout mise à part le fait que je sois très fatiguée
Clara 1

Messagepar saka18 » Mar Juil 18, 2017 5:09 pm

Alors je voulais savoir comment c'est passé ton rdv.
Que va tu faire pour le bébé?
Bon ma belle laisse le pour l'instant soit il prendra conscience du bebe soit Non et malheureusement il faudra le zapper.
Il faudra lui montrée quand bebe bougera.

La psy qu'est qu'elle a dit par rapport à tes parents?

Bon moi je suis tellement fatiguée à presque 5 mois de grossesse. Je pense aussi que c'est les chaleurs.
saka18

Message(s) : 778

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!