Début grossesse difficile besoin de vos avis

Début grossesse difficile besoin de vos avis

Messagepar JuliaThom » Lun Juil 17, 2017 8:12 pm

Bjr les filles. Voilà je vis un début de grossesse difficile j'ai besoin de vos avis svp. Je vous explique dsl pour le roman et merci d'avance pour vos réponses.

Mes dernières règles sont du 25/05, de la j'ai pris clomid de j2 à j6 et la dernière écho au suivi de stimulation a montré 1 follicule de 16mm à gauche et 2 de 13 et 14 à droite. C'était à J15.
À j27 test+ à J29 pds à 80ui. De la s'en suit sur la demande de la PMA des pds toutes les 48h
Donc 80ui
-149ui
-169ui (aie)
-241ui
-484ui (même jour écho pas de signe geu)
-4 jours plus tard 2521ui (+ que doublé) écho et nous apercevons un petit sac d'1,2mm
-2 jours plus tard 3626ui
et le lendemain echo (7juillet soit normalement au moins 4Sg) sac de 4mm qui correspond donc à une grossesse de 2sg+4 selon la pma.
Ils ne savent pas se prononcer... prochaine echo demain mais quel stress .....

Merci pour vos avis
JuliaThom

Message(s) : 1

Re: Début grossesse difficile besoin de vos avis

Messagepar Titouneee » Lun Juil 17, 2017 9:23 pm

Pour commencer félicitations pour ta grossesse !
Le problème des écho précoce c'est que au final sa nous stress plus qu'autre chose.. J'ai également eu un début de grossesse difficile, j'ai fait une écho à environs 5sa embryon de 3mm, pas d'activité cardiaque, écho 7 jours après a un peu plus de 6sa et embryon de 3.5mm toujours pas d'activité cardiaque.. l'interne m annonce donc une grossesse non évolutive, elle me demande de choisir entre médicament et curtage !! J'ai refusé ! 4 jours après j'ai refais une écho chez ma gygy et là embryon de 7.5mm avec un jolie coeur qui bat !! Aujourd'hui je suis à 12sa !

Tt ça pour te dire que oui la médecine c'est bien, mais chaque femme, chaque grossesse est différente ! Ne stress pas, sois patiente, les prises de sang évolue bien, pas de perte de sang, pas de grossesse extra utérine alors il n'y a aucune raison que ta grossesse ce passe mal. Sérieux je trouve que ta pma te stress plus qu'autre chose avec leurs prise de sang à répétition et leurs écho beaucoup trop tôt. .
Titouneee

Message(s) : 1477

Re: Début grossesse difficile besoin de vos avis

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Juil 20, 2017 8:21 am

Bonjour les filles...juste pour vous dire que jusqu'à 8sa il ne faut pas stressée si on a pas d'activité cardiaque..car celle ci ce met en place entre 6 et 8sa .
Le faite d'avoir une grossesse sur médicalisée,augmente le stress,donc je te comprends
Moi c'est pareils,du à la maladie de ma fille,je vois le Doc trop souvent ,pour mes jumelles l'année dernière la même... Tout les deux jours j'avais une écho et beaucoup trop de stress .
Je t'envoie pleins d'ondes positives et te souhaite un Beau bébé.
Amicalement.rox
Roxanejul4

Message(s) : 215

Retour vers Je suis enceinte!