Ibiscus974 a écrit:Alors je sais pas trop si jpeux taider mais sache que jai eu 1 assez gros nodules ala thyroide qui a jamais impacté ma tsh ...je lai eu apres mes 2enfants il y a un an jai eu lablation de la thyroide.en mai jsui tomber enceinte ak sterilet ak des taux non fixe jpass de lhypo a lhyper....bon fausse couche maisil avait enlevé sterilet...la jsui enceinte normalment test positif et prise de sang faites hier.rdv doc cette aprem.elle me disait quil ne faut pas etre en hypo sur plusieur mois car ca naide pas le devzloppement du bb et peutcreer d retard mentaux ...donc g fait d recherches sur ne net et la plupart d mama ak d souci thyroide sont maman et on eu aucun souci pa dimpact sur la grossesse.je sais pas si jtapporte d info.mais prkoi il te laisse en hypo? Tu prends pas de levothyrox? Prkoi tu dis ke ta thyroide marche bien si t en hypo?ai je mal compris?
Ou Lala ... tu m à fait peur Avec les développement du bébé qui pourrait en pâtir ! AlorS moi en faite je n ai pas de traitement pourtant ca fait quelque année je passe de l hypo a normal, par exemple sur cette année j ai fait 3 prise de sang à intervalle de 3/4 mois et je n été pas en hypo Mais normal ! AlorS que l année derniere ben je suis rester en hypo entre 5/6 mois ! Du cou pour l endocrinologue je ne suis pas dans la maladie ! Il m avait juste dit que si jamais je tombait enceinte il faudra qu à ce moment là seulement je prenne un traitement !
De plus j avais fait une échographie et je n avais pas de nodule ! Mais Ca ca date d il y a 2/3 ans environ depuis je n ai pas re fait d écho, je fais simplement une prise de sang tous les 4 mois environ Pr contrôler et encire c est moi qui en fait le dEmande à mon médecin ! Je ne suis pas suivie ! Du cou ben Ca me fait peur tous ca ! Surtout que La je viens d avoir encore une fois mes règles, j en suis à mon 9 iem cycle depuis l arret de La pilule et toujours rien ! ( j ai des cycles de 25 jours ) !!! Je commence à désespérer au fond de moi !
Tu as fait une fausse FC à cause de la thyroïde ? J'espère pour toi que ca va aller La ! D ailleurs félicitation au passage