Décollement des membranes et col forcé... toujours rien

Décollement des membranes et col forcé... toujours rien

Messagepar miss mina » Jeu Août 10, 2017 7:23 am

Slt a toutes je suis aujourd'hui a J-9 de mon accouchementen gros j'ai 39s et 5 jrs. Je vous raconte un peu mon histoire. ..

Il y a 6 jours c'était un vendredi, j'avais rdv chez mon gyneco et j'avais des contractions du a la fatigue et quand il m'a dit il m'a fait passer avant 2 personnes avant moi.
Il m'a ausculté tout de mais pensant qu'il me faisait un touché vaginal plus douloureux que d'habitude j'ai su par la suite qu'il m'aurait fait un décollement des membranes sans m'en parler avant. Suite a ca il m'envoie direct en maternité et me dit que je doit etre hospitalisé sachant que mon col était fermé. Arrivée là-bas en discutant avec ma compagne de chambre c'est elle qui m'a informé de la spécificité du fameux "touché vaginal".

Ce soir la j'ai passé une sale nuit car j'avais des contractions.

Le lendemain matin visite de la Sage-femme, pas de contractions au monitoring et ensuite visite du même gyneco qui le refait un Toucher vaginal et cette fois ci j'avais l'impression que le col de mon utérus etait monté dans mon estomac, je ressens und forte douleur et quand il a fini il me demande d'un ton ironique comment je vais supporter l'accouchement 😒
Breff il me dit ensuite que mon col est a peine ouvert d'un doigt mais que bébé ne se présente pas que mon col est encore haut et long dc que je peux rentrer chez moi et de revenir quand le travail aura commencé. Il laisse sous entendre que d'ici le week end c a dire le lendemain ou le surlendemain voir le soir même je serai de retour.
Le lendemain du touché je me rend compte que j'ai un henre de glaires marron sur le papier toilette alors je me dit que soit c'est du au toucher soit cest le bouchon muqueux donc je commence à être un peu heureuse...

Mardi soir j'avais des contractions régulière douloureuses.... j'ai eu une envie de pousser d'un coup et la c'était la panique finalement j'ai voulu attendre de peur qu'on me renvoi chez moi et j'ai bien fait. Le lendemain ma sage est venu pour le 2ème monito de la semaine et pendant le monito il y a eu 1 seule contractions puis elle me fait un Toucher vaginal et la le verdicte tombe: rien n'a bougé, bébé n'est pas descendu d'un centimètre le col n'a pas bougé riiiieeeennnnn.

Ma question est : qui a eût droit a ce genre d'actes barbares sans préavis et de surcroit sans résultats car d'après mes recherches j'aurais déjà du accouché. Vu que ca fait deja 6 jours qu'on m'a fait cet acte....
miss mina

Message(s) : 29

Re: Décollement des membranes et col forcé... toujours rien

Messagepar Sirine » Jeu Août 10, 2017 9:09 am

Coucou jai aussi eu le droit à un décollement des membrane sans préavis horrible la douleur quand elle a retiré ses doigts il y avais du sang se qui est normal !et puis tous sa pour rien au final césarienne en urgence

Bon courage 😊
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar miss mina » Jeu Août 10, 2017 12:33 pm

Bonjour. ..merci pour ton témoignage, tu as eu ta cesarienne en urgence combien de temps après le décollement des membranes ?
miss mina

Messagepar Sirine » Jeu Août 10, 2017 3:10 pm

De rien j'ai eu le décollement vers 15h cesa vers 19h car souffrance fœtal mais cetais différent j'étais a 35sa et javais pas de contractions
Sirine

Messagepar miss mina » Ven Août 11, 2017 4:57 am

Ah d'accord. Bébé s'en est bien sorti je l'espère. . 😱😳😳😳😳😳
miss mina

Messagepar Sirine » Ven Août 11, 2017 11:59 am

Ouii merci bcp cetais a cause d'une preeclampsie elle etais en souffrance son coeur avais trop ralenti elle a faillit y passer du coup césarienne d'urgence sous anesthésie générale .. mais ça va elle a crier tout de suite elle pesé 2.400 pour 46 cm du coup jai du resté 15jours a la mater le temps quelle prenne du poids cetais dure mais aujourd'hui elle a 9mois et c'est une vrai chipie
Sirine

Messagepar miss mina » Sam Août 12, 2017 12:41 am

Les chipies sont les meilleures.
Je suis heureuse pour ton petit trésor. Moi je suis toujours enceinte 😣😣😣😣😣😣
miss mina

Messagepar Sirine » Sam Août 12, 2017 2:28 pm

Oh ça va aller :) ta dpa est de quand ?
Sirine

Messagepar miss mina » Dim Août 13, 2017 12:59 pm

Le 19 Août. . Dans 6 jours la..... et toujours rien
miss mina

Messagepar Sirine » Dim Août 13, 2017 2:21 pm

Ten fait pas sa peut arriver spontanément ma belle ! jai une copine vendredi qui avais des leger contractions a peine douloureuse et elle a accoucher se matin en plus cest son 1er bebe
Sirine

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!