Huiles végétales pour vergetures

Huiles végétales pour vergetures

Messagepar Lau » Dim Août 20, 2017 4:53 pm

Coucou les filles,

J'aimerai savoir quelle huiles végétales sont conseillées pour prevenir et proteger la peau des vergetures...

Pouvez vous me donner vos temoignages svp ?

Qu'est ce qui a fonctionné sur vous pour celles qui sont mamans et qui ont testé ?

Merci de préciser vos types de peaux...ça nous aiderait pour celles comme moi qui veulent tester 😊

Merci bcp et bisouuus à toutes 😙😙😙
Lau

Message(s) : 186

Re: Huiles végétales pour vergetures

Messagepar myye13 » Mar Août 22, 2017 7:32 pm

en tant qu'estheticienne, je px te dire que l'huile d'amande douce est recommandee :) elle fonctionne tres bien et est SANS danger pour le bb :) ses sur qu'il y a des femmes pour qui, px importe la creme/huile etc.. utiliser, sa n'empechera pas les vergeture apparente car chaque peau est differente et n'a pas le meme degree d'elasticite:) et sa, malheureusement tu va le savoir en cour de grossesse haha :) mais la plupart peuvent etre attenuer ou meme disparaitre avec un massage quotidien avec les bonne creme et/ou huile :)
j'espere que sa t'a aidee un px
xxx
myye13

Message(s) : 106

Messagepar Mel83 » Mar Août 22, 2017 9:22 pm

Bonjour,

Maman d'un petit de 1mois et demi jai utilisé quand j'étais chez moi l'huile d'olive tout simplement a bien masser 2 fois par jour(je ne travaillais pas dc j'avais le temps de bien faire pénétrer ), puis l'huile weleda spéciale vergeture car hospitalisé assez longtemps(elle n'est pas grasse du tout et ne tache pas dc super).
Je suis antillaise(peau metisse)et je px te dire que generalement j'ai des vegetures.
La J ai eu des vergetures (ma peau est favorable)mais bcp moins a mon avis je px compter le nombre que J ai eu sur le ventre dc vraiment peu.
Apres je ss ok avec le post précèdent tu px utiliser ce que tu vc si ta peau n'est pas élastiques tu auras quand meme des vergetures
Tu px juste limiter les degats.voili voilou
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar Nenette » Mar Août 22, 2017 10:26 pm

Moi j utilise phytolastil de lierac le matin et je me badigeonne d huile d avocat le soir avant le coucher. Ç est ma première grossesse, donc je ne peux pas te faire un retour sur l efficacité
Nenette

Message(s) : 157

Retour vers Je suis enceinte!