Liste de naissance...des conseils ?

Liste de naissance...des conseils ?

Messagepar Nenette » Mar Oct 10, 2017 12:20 pm

Bonjour les filles.

Actuellement à 28 SA, je commence à me pencher sur la liste de naissance que la famille et les amis nous réclame ! Je comptais la faire chez aubert, mais après réflexion j hesite avec amazon. Avez vous des conseils ? Des expériences ?
Je sèche un peu sur le choix du siège auto. J ai une poussette trio. Est ce possible d utiliser le cosy et passer ensuite à un siège de groupe 1/2/3 ou un siège de groupe 0+/1 est indispensable ? Avez vous des modèles à me conseiller ?

Vous l aurez compris, ç est bébé 1, d où toutes ces questions !!

Merci
Nenette

Message(s) : 157

Re: Liste de naissance...des conseils ?

Messagepar Mamoune07 » Mar Oct 10, 2017 3:17 pm

Coucou nenette, pour ce qui est de la liste de naissance j ai opte pour le site mes envies car j ai pu mettre ce que je voulais et les gens acheter la ou il voulait et ou les prix etait interessant. D ailleurs sur le site tu peux regarder les listes presente parfois sa donne des idee.

La poussette j avais une trio mais au vu du gabarit de mon fils le cosy m a servi que de rare fois lol
La siege auto j ai pris un 0-18kg mais a 18 mois il parait deja serre alors qu il ne fait que 12kg et 85cm apres tout depend du gabarit de l enfant de la voiture que vous avez bebe je mettait le petit dans le couffin et plus tard dans le siege.

Apres vous pouvez mettre chaises hautes, parc, mobile, sterilisayeur, baby cook, babyphone, gigoteuse, biberons, chauffe biberons, ou des cartes cadeaux, une cagnotte, des jouets ne pensez pas qu a l arrive de bebe mais aussi a ses besoin dans les futurs mois.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar saka18 » Mar Oct 10, 2017 5:39 pm

Coucou!!
Bon moi j'ai pris liste de mes envies et j'ai pu mettre ce que je veux.
Ensuite Comme je suis à 31SA je ne met que des choses trop indispensables.
On m'a offert de l'argent pour certain chose indispensable.
Maintenant j'ai mis des jouets, des livres, des draps, chauffe biberon, bavoir, 1er repas, un rehausseur...ect !!

Moi au départ je voulais un siège auto 1/2/3 et j'ai pris sans faire exprès 0+/1/2/3 donc je pourrais mettre ma puce direct et ne pas utilisé le cosy.
Bon mais comme j'ai acheté un cosy et une nacelle je vais les utilisé.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Nenette » Mer Oct 11, 2017 9:06 am

Merci pour vos expériences. Ma liste avance. Le plus dur à choisir reste le siège auto, mais je me documente !!
Je pense en effet opter pour une liste sur internet (moins cher et plus de produits peuvent être sélectionnés)
Nenette

Messagepar Lil_28 » Mer Oct 11, 2017 10:22 am

Coucou
J ai fait une liste chez aubert je regrette car en fait on paye une carte 50 euros et je pensais que les gens qui venait acheté en magasin pour notre liste de naissance allaient aussi avoir les réductions et non ils payent plein pot.
Après pour la contenance de la liste : biberons goupillon trousse de soin. Sac à langer. Tour de lit matelas à langer. Mobile. Veilleuse. Thermomètre de bain. Baignoire + pied si besoin + transat de bain. Chaise haute. Réhausseur. Balancelle. Transat. Habits. Set de table pour après. Robot + petits pots en plastique. Set empreinte pour les premiers jours. Protège carnet de santé. Si y a des choses qui me revienne je te renverrais un message
Lil_28

Message(s) : 71

Messagepar Nenette » Mer Oct 11, 2017 2:21 pm

Merci
Nenette

Messagepar Mamoune07 » Mer Oct 11, 2017 2:32 pm

Nenette pour le siege auto va sur securange ca aide a choisir les plus sur
Mamoune07

Message(s) : 879