mon taux était a 15709 sachant que je suis à 6saSarah17 a écrit:Coucou les filles ! Félicitations à toutes !!!! Moi aussi j’ai appris la nouvelle il y a 3 jours. Enceinte de 4 SA donc dansle tout début. Trop heureuse mais maintenant s’installe l’inquiétude... je n’ai pas encore eu mon rdv, la secrétaire veut que mon ui soit sup à 1000 donc je referai une prise de sang dans 1 semaine. As combien est votre taux ui vous les filles ?
July c’est normal les douleurs au bas du ventre J’en ai aussi l’utérus se détend comme des petites douleurs de règles mais en beaucoup moins forte pour ma part.
J’espère que l’on pourra se suivre.
bonjour momodinette. J ai appris la nouvelle le week end mais j ai attendu les resultats de la prise de sang lundi mon taux etait vraiment élevé. Je passe l écho de datation le 14. J ai déjà tous les rdv avec la sage femme. Ce qui m embête ce st que j ai méga mal au ventre et les nausées c est une horreur. J ai pas d appétit rien. Je sais pas si cela est normal.Momodinette a écrit:Coucou pupuce 😊 je te rejoinds dans cette belle aventure je suis enceinte de 4sa +3
Quand as tu appris la nouvelle ? Y a t'il quelque chose qui te rend inquiète ? As tu été chez le médecin ? Peut être pourra t'il te rassurer ?
On est au tout début donc c'est encore très fragile mais essayons de profiter de ce moment magique 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Choupinette77 et 28 invité(s)