La raison ou le coeur ? Enceinte et perdu

La raison ou le coeur ? Enceinte et perdu

Messagepar Soso311 » Sam Nov 18, 2017 12:14 am

Salut les filles svp aidez moi . Je suis enceinte chose ki à été voulu mais le père je pensais setai le bon Mais enft non trop de choses négatives et encore mtn chose insupportable et je reste par d’épis aek car i me fait de la peine mais je suis Pas heureuse . Et je suis enceinte de 12sa . Je sais plus koi faire avorter ou garder . Et si je garde je sais Ke Sa va me suivre à vie mais je pence ke se genre de situation le mieux je préfère ma libertés ke de rester avec par pitier . Et surtout l’amour d’un enfant changera Les chose peut être mais je pence regretter par la suite se Ke j’ i pa envie d’avoir dans la conscience . Help mee please
Soso311

Message(s) : 23

Re: La raison ou le coeur ? Enceinte et perdu

Messagepar Tranette » Sam Nov 18, 2017 1:18 am

Bah quittes ton mec et garde ton bebe non? C'est plus important de garder son bebe. L'homme de ta vie tu le trouveras plus tard. Apres c'est toi qui voit mais bon.
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Soso311 » Sam Nov 18, 2017 1:57 am

Salut tranette oui je sais qu’un bébé c’est plus important mais j’ai pa envie d’un coter à me retrouver à le voir tout ltemp dans ma vie psk j’ai un enfant aek lui tu vois ske Jveu dire ? Limite je peut plus mle voir pourtant c’est malheureux mais à chak fois je veu le kitter i veu pa et moi j’en souffre d’un coter je suis Pas heureuse . C’est compliker surtout avec l’arrivée du bébé si je ne prend pas rdv pour une ivg. Je sais pas
Soso311

Message(s) : 23

Messagepar Titouneee » Sam Nov 18, 2017 4:15 am

De toute façon tu es à 12sa donc la question de l'avortement ne ce pose même plus ! Et puis dans la vie faut réfléchir avant d'agir..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Tranette » Sam Nov 18, 2017 4:23 am

T'es pas obliger de voir tout le temps le pere de ton bb. Mais tu ne vas pas avorter parce que tu t'entends plus avec le pere si? Je ne t'influcence en rien mais je trouve ca con de vouloir avorter a cause d'un mec qui sert a rien. Et en plus tu dis que c'est voulu donc meme si ton mec n'assume plus, toi tu l'as voulu ce bb..

Titoune le delai legal de l'ivg c'est 12 semaines de grossesse pas 12 sa. Elle est qu'a 10 sg du coup
Tranette

Messagepar mag14450 » Sam Nov 18, 2017 7:35 am

C'est une blague j'espère si tu es enceinte de 12 semaines ça n'allait déjà pas bien dans ton couple donc pourquoi ne t'es tu pas protégé
C'est super difficile pour des femmes de tomber enceinte
Maintenant le bébé que tu porte n'y est pour rien alors garde le et quitte ton mec
Et de toutes façons il est trop tard pour avorté
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mianjy » Sam Nov 18, 2017 8:39 am

Je suis désolé mais j'ai l'impression que tu n'es pas très mature...
On dirait que cet enfant t'importe peu finalement et que tu penses plus au fait de ne pas voir ton mec que de gagner l'amour de ton petit bout.
C'est sûr rester avec quelqu'un par pitié et pas dépit ne sert à rien. Néanmoins si ton mec te demande de rester avec lui c'est qu'il t'aime.
Ce que je te conseille c'est d'abord de discuter avec lui de ce qui ne te plaît pas etc et de voir ce qui peut être fait. Aussi pendant la grossesse nos émotions et hormones nous joue des tours. Mon mari par exemple souvent depuis ma grossesse m'énerve beaucoup mais bon j'essaie de relativiser.
Avant de prendre une décision discute bien avec ton mec et si ça ne marche vraiment pas prend la décision que tu sais que tu ne regretteras pas. Car de ta décision joue la vie ou le parcours de vie de 3 personnes (toi, ton mec et ton bébé).
Mianjy

Message(s) : 42

Messagepar Tranette » Sam Nov 18, 2017 8:48 am

Et puis comme dit mag beaucoup de femmes ont du mal a tomber enceinte. Certaines font des fausses couches alors prend ton bb comme un cadeau de la vie. Ton mrc soit il te suit jusqu'au bout. Soit quitte le.
Tranette

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 18, 2017 8:59 am

Je suis la vis des fille,
Tu dit que le bébé et une chose voulus mes qui a des chose qui te déplais et encore maintend!mes pour quoid avoir voulus un enfants avec lui !!!???
Et maintend que tu et casi au 3 mois tu veux avorté. Ces ton choix je te juge pas mes je trouve sa pas juste que tu voulais l enfants tu la et maintend tu en veux plus car des chose te dégoute chez lui 😰😰😱😱
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Tranette » Sam Nov 18, 2017 9:06 am

Ouaip c'est incompréhensible. Moi meme j'ai fait des ivg et maintenant que je suis enceinte je me dit "mais des centaines de femmes se battent pour avoir un bb font des fiv, des essais qui durent une eternite et moi je suis la j'avorte??" Mais maintenant je comprends..
Tranette

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!