Bébé pour août 2018 💞

Bébé pour août 2018 💞

Messagepar Lilou0441 » Sam Nov 25, 2017 8:54 am

Bonjour à toutes, j'ai appris mardi grâce à la prise de sang que je suis enceinte, taux à 96 ui mardi et 287 jeudi. Je dois en refaire une mercredi prochain. Nous sommes tellement heureux... ma petite graine de sésame à bien voulu s'installer suite à une insémination le 8 novembre... cela faisait 2 ans qu'on essayait..l'euphorie du début de semaine laisse tout de même place à de l'inquietude car on a peur qu'il ne s'accroche pas, êtes vous anxieuse également? Pour l'instant j'ai des douleurs pelviennes, tension dans les seins et fatigue.. si ça vous dit on peut se suivre afin de partager nos parcours? A bientôt
Lilou0441

Message(s) : 39

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar Lilou0441 » Sam Nov 25, 2017 9:03 am

Ah oui et j'ai mon premier rdv écho jeudi 30...trop hâte... surtout trop envie d'entendre que tout va bien...
Lilou0441

Messagepar Verveine » Sam Nov 25, 2017 9:46 am

Tout d abord felicitation à toi 😘

Je l ai Egalement appris mardi 😍😍
Apres 13 mois d essais, j aurais du avoir mes vilaines dimanche mais rien lundi non plus, du coup teste mardi surtout que j ai toujours eu mes vilaines pile 14 jours apres l ovu.
Donc teste mardi j avais ce pressentiment que se serait positif pourtant j ai hallucine quand j ai vu le resultat 😂😂😂 d ailleurd j arrive toujours pas y croire

Par contre je ne connais pas mon taux etant Suisse il n y a pas de prise de sang ! Le teste suffi !et d apres mon ovu et mes calculs c est pour Aout

Je suis super anxieuse egalement ayant deja fait une fausse couche en juin a 3 semaines ...

Premier rdv le 15 decembre pour voir si tout est a la bonne place et faire la datation du debut de grossesse ...

Je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi comme pour moi 😍
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Lilou0441 » Sam Nov 25, 2017 10:51 am

Félicitations à toi aussi!! Je croise les doigts pr nous 😃🍀🤞
Lilou0441

Messagepar Angietriumph » Sam Nov 25, 2017 10:21 pm

Coucou moi j’ai aussi appris mardi que j’étais enceinte après 3 mois d’essaie, mon taux est de 1544. Ma première écho est le 19 décembre j’ai hâte de vérifier qu’il est bien là car en attendant j’ai du mal à me réjouir... D’après mon médecin je serais à 5sa d’aménorrhée donc 3 semaines de grossesse. J’ai la poitrine très sensible, un peu de douleur dans le bas ventre, tous le temps faim^^
Angietriumph

Message(s) : 8

Messagepar Verveine » Dim Nov 26, 2017 11:39 am

Félicitation ;) On est toute pareils avant la première echo :lol: quand je suis seule, je pense toujours au pire, par contre dès que je suis occupée, au boulot ou au club avec mes chiens, ça me change les idées et ça fait du bien, d'arrêter penser fausse couche :P

Niveau symptôme, j'ai pratiquement rien, la semaine passée, j'avais mes symptômes habituels de vilaines, tiraillements, seins sensible et surtout et ça c'est ce que j'avais jamais eu aux autres cycles, pas mal de perte, je sentais couler, et depuis vendredi plus rien, sauf de temps à autre je ressens des petites piques dans le ventre mais sinon rien ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Melissa63 » Lun Déc 04, 2017 11:14 pm

Hello les filles,
Pour ma part je l'ai appris le 1 déc, test urinaire positif à J+1
2 jours avant mes prétendus règles petites traces marrons, sein lourd et plus sensible que d'habitude...
J'ai fais une prise de sang samedi j'étais à 1315 HCG.
Du coup mercredi je refais de nouvelles prises de sang et après le 1er rdv pour estimer la date ... C'est tellement inattendu que je ne réalise pas je voulais encore attendre 1 an avant d'essayer de concevoir. Mais le destin en a décidé autrement !
Melissa63

Message(s) : 18

Messagepar ameliea » Mar Déc 05, 2017 5:58 pm

Coucou les filles
Félicitations à toutes !!!!!
Je vous rejoint, j'ai fait un test dimanche et le + est apparu très vite !!!! Prise de sang aujourd'hui et j'ai un taux de 886, j'en suis à 4sa et 2j donc ça m'a l'air d'être un bon taux ...
J'ai rdv pour l'écho de datation le 26 décembre ça me paraît tellement loin mais en même temps j'espère que c'est un signe que tout va bien se passer cette fois, que ce sera mon cadeau de noël...

Mon parcours : j'ai 26 ans, j'ai fait une fausse couche précoce a 4sa et 5j en octobre donc j'avoue que j'ai un peu peur que ça recommence ... Mais surtout nous avons eu un premier enfant qu'on a du laisser s'envoler a 34sa et 4j (plus de 7 mois de grossesse) le 16 mai dernier, il avait une maladie génétique aussi grave que rare et on ne sait malheureusement pas à quoi est du cette maladie, on en est peut être porteur ce qui peut être a risque pour cette prochaine grossesse ... (désolée pour cette petite note pas très drôle)

Je n'ai pas vraiment de symptôme ce qui m'inquiète un peu parce que je me rappel que pour ma 1ere grossesse j'étais malade comme pas possible durant les 4 1ers mois et surtout j'avais mal aux seins comme pas possibles les premières semaines, c'est d'ailleurs ça qui m'avait mis la puce à l'oreille...

Enfin bref, remplissons nous d'ondes positives ! J'espère que tout va bien se passer pour nous toutes 🤞😚😚
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Ismou » Mer Déc 06, 2017 10:26 am

Coucou ! Je me joins à vous, j’ai appris hier que j’étais enceinte, pas réellement de symptômes à part mes douleurs de règles ! J’ai accouché il y a 6 mois d’un petit garçon donc c’est un peu effrayant mais je prends les choses comme elles viennent ! Félicitations à toutes !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Nanaa26 » Mer Déc 06, 2017 11:33 pm

Bjr deja Félicitations à toute après 3 cycle bebe 2 c'est installer deux test urinaire positif et demain prise de sang je suis trop heureuse bravo à nous!!!!
Nanaa26

Message(s) : 75

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!