enceinte 3eme enfants

enceinte 3eme enfants

Messagepar Chocho » Ven Déc 01, 2017 9:34 am

Bonjour, les filles je suis enceinte de mon 3eme enfants de 7semaine et 3 jrs. Pour mes deux autfe je n'ai jamais u de nosé de douleur etc. Et la grossesse completement differente je rescent une fatigue permanente, j'ai tres mal en bas du ventre et a l'estomac, je me leve 4 5 fois par nuit. Cette nuit j'ai vomi pour la premiere fois mais c t bizar kar j'ai vomi ke de la bile. Ce matin j'ai du mal a me lever j'ai le tourni.
J'aimerais savoir qi c deja arriver a l'une d'entre vous? Merci pour vos reponse
Chocho

Message(s) : 4

Re: enceinte 3eme enfants

Messagepar Roxanejul4 » Ven Déc 01, 2017 11:04 am

Bjr chocho,
3emme bébé pour moi et 4eme grossesse.
Mars 3premiere grossesse on était super ,sans trop de douleurs ou nausée,par contre pour celle la 😕
Dur dur,entre les nausée ,les reflux,les douleurs lombaires,les tiraillement ligamentaires ,les fuites pipi et j'en passe, ben c'est pas la joie.
Puis bon 36ans j'me fais pas toute jeune non plus 😁
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Chocho » Ven Déc 01, 2017 1:27 pm

Bon sa me rassure je me dit que je suis pas la seul dans ce cas c vrai que c compliker a gerer kar g jamais connu tout c symptome et g du mal a les gerer jspere ke sa va passez tres vite lol 😅
Chocho

Message(s) : 4

Messagepar diane27 » Ven Déc 01, 2017 2:41 pm

Bonjour chocho,
J'ai eu 3 grossesse et les 3 grossesses des nausée de la fatigue et j'en passe enfin bon ça fait partie des joies de la grossesse je présume et puis en même temps chaque grossesse est différente et d'une femme à l'autre aussi mais si tu veux parler je peux
diane27

Message(s) : 293

Retour vers Je suis enceinte!