Temoignage Bébé 1 et bébé 2 rapprocher ❤❤💪💪

Temoignage Bébé 1 et bébé 2 rapprocher ❤❤💪💪

Messagepar Nanaa26 » Sam Déc 09, 2017 11:19 pm

Bjr voila je suis enceinte et bébé 1 à 15mois ducoup elle aura 24m à la naissance de bebe2 des filles ds me même cas qui ont deja l expérience ou sont encore enceinte organisation? rapport fraternelle ? on en parle ensemble? Jme pose des milliers de questions 😄
Nanaa26

Message(s) : 75

Re: Temoignage Bébé 1 et bébé 2 rapprocher ❤❤💪💪

Messagepar bibinee » Dim Déc 10, 2017 1:37 am

Je suis preneuse aussi de témoignages. Je suis enceinte et bébé1 a 3 mois 😅
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Pearlofmoon » Dim Déc 10, 2017 10:32 am

Bonjours bibinee et nanaa !
Je suis nouvelle sur ce forum mais je peux répondre votre question jai eu ma première fille à 18 ans et quand elle avait 6 mois je suis tombée enceinte de la deuxième elles ont donc 15 mois d'écart avec mon mari nous voulions deux filles très rapprochée c'est ce que nous avons eu ( et pour l'anecdote je suis enceinte de bb3 prévu pour aout 2018 comme ma première filles mais la on ne veux pas connaître le sexe avant laccouchement bb3 aura donc 4 ans d'écart avec la première et 2 ans et 9 mois avec la deuxième ) bref mes deux premiere ont un lien assez particulier la première est très proche de son papa et la deuxième est très fusionnel avec moi et quand elle n'est pas avec moi elle est plutôt du genre solitaire mais la première en tant que grande sœur et assez protectrices et joue un peu à la maman avec elle après mes filles s'entendent bien mais je pense aussi que tout dépend de l'éducation qu'on leur donne 😊 voila j'espère avoir répondu à vos inquiétude generalement entre fere et soeur ou 2 soeur ou 2 frère sa s'entend bien il y aura toujours des petites prises de tête et des petits coups de jalousie entre les deux mais rien de grave ces plus vers ladolesence que sa doit être compliquer !! 😊😊 voila j'espère vous avoir été toutes les deux c'était pas me répondre bisous et bon courage 😊🖒
Pearlofmoon

Message(s) : 4

Messagepar Soso35 » Dim Déc 10, 2017 1:43 pm

Coucou les filles c pareil pour moi je suis enceinte de bb2 l’ainée a 17 mois et j’accoucherai en août :) donc ils auront 25 mois d’écart je pense que c pas non plus hyper rapprochée car l’aînée sera plus petit garçons que bébé enfin c mon avis , jai fais une FC cette été à presque 3 mois de grossesse donc j’espère que cette fois ci c la bonne hihi 😉
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Nanaa26 » Dim Déc 10, 2017 3:43 pm

Merci pearlofmoon la première est hyper fusio el avec moo elle poisse son père qd i me fait calin j'espère juste que sera pas trop jalouse c plutôt sa qui m'inquiète pr ma part bisous et bon courage on va e avoir besoin hehe
Nanaa26

Message(s) : 75

Messagepar diane27 » Lun Déc 11, 2017 12:38 am

Bonsoir,
Pour mon histoire mes 2 grands ont exactement 23 mois d'écart et ils ont toujours été très fusionnel à se faire beaucoup de câlins et de bisous et ils ne veulent pas dormir ailleurs que dans la même chambre pourtant on a tous essayé pour qu'ils aient chacun leur chambre mais il n'y a jamais rien qui a marché 😕 maintenant ma fille va avoir 6 ans la semaine prochaine et mon fils a eu 4 ans le mois dernier c'est vrai que par moment ils se chamaille ou ils se battent comme tout les frères et sœurs mais ça finit toujours bien et après ils se font des gros câlins et des gros bisous 😃 au mois de juillet ils ont eu une petite soeur et ils sont vraiment très protecteur avec elle et même l'un envers l'autre ils se protège mutuellement l'année dernière à l'école il y avait des élèves qui embêtait ma fille et mon fils est aller les voir en leur disant que si ils continuaient à embêter sa sœur ça n'allait pas aller du tout
Après tout dépend de chaque fratrie mais en général ça se passe bien
J'espère avoir pu t'aider avec mon témoignage et si tu as d'autres questions n'hésite pas
Bonne nuit
diane27

Message(s) : 293

Messagepar bibinee » Lun Déc 11, 2017 3:00 am

Est ce qu'il y en a qui ont 2 bébés avec 11 mois d'écart ?
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Vanessa 18 » Lun Déc 11, 2017 11:05 pm

Coucou bibine moi entre bébé 2 et 3 il y a 13 mois ça a été du sport les premiers mois mais il grandis ensemble maintenant ma fille a 9 et mon fils 8 ans
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar Leeloo » Jeu Déc 14, 2017 11:31 pm

Coucou moi mon j'ai u mon fils a 19 ans la il a 13 moi et je suis enceinte de 26 semaine d'une petite fille ils euron 16 mois et demi d'écart cette grossesse etai désirez on vouler avoir 2 bébé raprocher et j'ai bien tomber un garçon et mtn une fille
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Je suis enceinte!